Mauvaise nouvelle pour des Milliers de Vacanciers: le Voyage du Géant de Thomas Cook menace de la Faillite!

Le Groupe est depuis Longtemps dans la Crise. Maintenant le Message: Thomas Cook nécessite un Capital, rien d’autre n’est le projet de Rénovation. Comme l’Entreprise elle-même a dit, les Banques de Thomas Cook depuis Jeudi, une Somme supplémentaire de 200 Millions de Livres sterling (soit environ 226 Millions d’Euros). Pour ce faire, le Groupe est, selon ses propres Informations, dans des Conversations.

Mais: Il existe « un Risque important de Nichterholung », c’est la Société elle-même. En clair: Le projet de Réfection pourrait échec, la Faillite du traditionnel Groupe (fondé en 1841) menace.

Le Quotidien britannique « Daily Mail », s’inquiète: à Partir de Dimanche pourraient 180 000 Vacanciers bloqués. Prétendument tricote le Gouvernement britannique a déjà à un plan d’Urgence pour les Britanniques à l’Étranger ramener devrait Thomas Cook vraiment en Faillite.

Jusqu’à présent, pour le Groupe, un plan de Sauvetage de 900 Millions de Livres (1,02 Milliards d’Euros) est prévue. Mais: Le Jeudi a demandé la Royal Bank of Scotland (RBS), apparemment, la mise en service d’autres Moyens, comme une Personne de l’Entourage des Négociations, a déclaré. La RBS a déclaré qu’elle continue de travailler avec toutes les Parties impliquées dans le Sauvetage de Thomas Cook.