L’arrière international italien Ange Capuozzo a participé lundi à l’entraînement collectif du Stade toulousain, qui sera opposé dimanche à l’équipe anglaise des Harlequins en demi-finale de Champions Cup.
Blessé à un doigt avec l’équipe d’Italie lors du Tournoi des six nations, Capuozzo s’entraîne désormais normalement, comme le puissant ailier fidjien Setareki Bituniyata. Les deux joueurs ne devraient toutefois pas prendre part à la réception des Harlequins au Stadium dimanche (16h00).
Le troisième-ligne anglais Jack Willis, qui n’avait pas pris part samedi à la victoire contre le Racing 92 (32-12) en Top 14 en raison d’une gastro-entérite, était également présent. Tout comme le deuxième-ligne australien Richie Arnold, le troisième-ligne François Cros et le jeune trois-quarts centre Paul Costes, laissés au repos ce week-end. Ils sont tous aptes.
Le centre Pierre-Louis Barassi, le deuxième-ligne Joshua Brennan et les jeunes troisièmes-lignes Mathis Castro-Ferreira et Théo Ntamack sont ménagés en ce début de semaine.