Pour la Visite d’un bureau d’immatriculation des véhicules doivent être propriétaires de voitures souvent beaucoup de Temps à apporter. Sans Rendez-vous de fraude, les temps d’Attente en Moyenne 62 Minutes, comme l’ADAC 2017 déterminée.
Avec ce problème devrait bientôt être une Fin. À partir de la 1. Octobre 2019, la troisième Phase du Projet « i-Automobile » (internet Immatriculation des véhicules) mis en œuvre. Avec l’élargissement de l’Offre, seront Immatriculations, Périphrases, Kennzeichenmitnahme cas de changement de Détenteur, ainsi que les changements d’adresse via Internet. Jusqu’à présent, peut-être le Véhicule en ligne à seulement déconnexion ou d’autoriser à nouveau.
les Nouveautés, Vous pouvez immédiatement après l’Achèvement de l’Opération de mise en service. Cela fonctionne de cette manière:
Comment fonctionne la Ligne de l’Autorisation?
avec l’Aide de « i-Automobile » doivent partir du mois d’Octobre, tous les Services autour de l’Admission sur les Sites des états ou locales, les organismes d’Agrément effectuer. Après Identification sur le Portail et le Gratter du code de sécurité (le 1er. 1. 2015) dans le Certificat d’enregistrement de la Partie II (anciennement appelé carte grise) doivent User de diverses Données comme Véhicule numéro d’Identification (FIN), Numéro de l’Attestation d’assurance électronique (eVB) et les coordonnées Bancaires du Support pour le Paiement de la Taxe sur les véhicules de passe. Ensuite, un Indicateur sélectionné.
Le Système vérifie automatiquement toutes vos Données. Enfin, la Demande d’un Gestionnaire d’examen. Lettre d’acceptation, Certificat d’immatriculation, Partie I et II, ainsi que les Plaques des plaques d’Immatriculation arrivent par la Poste.