Game on», a Nancy Pelosi déclaré Mardi. Le Chef des Démocrates à la chambre des Représentants a osé et a engagé une procédure de Destitution contre Trump. Avant l’Étape a, pendant des mois enfoncée. Même après l’explosion de la Russie-Rapport de Sonderermittler Robert Mueller est réticent contre, la Créance résultant de l’Aile gauche de son Parti.

Maintenant, tout est différent. L’Ukraine Affaire a Pelosi avais changé son esprit. Comme la Semaine dernière, une publicité a été que Trump le Président ukrainien Selenski au Téléphone avait demandé, contre son Challenger, Joe Biden, à agir, preschten aussi modérée Démocrates avant.

La Pression était trop grande. De leurs Préoccupations, en Dépit de mise Pelosi désormais entièrement sur l’Accusation de Carte et joue au poker de haut. Bien que vous Trump Abus de pouvoir prouver et pourrait bien que des lanceurs d’alerte, dans son Rapport de masquer l’Affaire de qui indique, il s’agit, à la Fin, c’est pourquoi, si la Population américaine derrière la Procédure.

Si Pelosi, l’Opinion publique pour se gagne, elle démocratique de Partis, qui se trouve actuellement pour la Présidentielle de recommander un Mauvais service prouvé. Pourrait Trump, comme Pelosi toujours craint l’Impeach-ment de la Procédure à son profit.

Bien que Pelosi sous la Lumière de la Situation est le seul Bon effet, menace les Démocrates après le «Game on» un «Game over» en Novembre 2020.

Le 5. Novembre 2020 trouver aux etats-UNIS, les élections Présidentielles. Donald Trump (73) vise un deuxième Mandat. Et aussi le Kandidatenfeld des Démocrates est aussi vaste que jamais. Toutes les Infos sur les Élections et les Candidats, il y a toujours dans News-Ticker.

Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.