Il n’a plus de Lecteurs que la Heinrich Böll ou de Johannes Mario Simmel. L’Écrivain Heinz G. Konsalik (†78) est aujourd’hui de 20 Ans est mort. En IMAGE, écrit le français-russe, Auteur de best-Sellers Vladimir Kaminer (« Déclarations d’amour », Wunderraum Verlag, 20 Euros), en exclusivité sur la Fascination de la Konsalik-Livres:
« Dans une Librairie ou à la Bibliothèque, mes Livres sous la Lettre « K » et, en général, entre Kafka et de Konsalik. Kafka, je connaissais bien, « le Château » « Processus », « La Métamorphose ».
Sur mon Étagère Voisins « Konsalik, Heinz » je n’ai rien dans la Littérature soviétique-Encyclopédie, pour ce qu’il avait, la plupart des Client écrits en allemand. J’ai une fois dans l’Internet compté, et vint à 125 Pièces – 45 Ans.
Konsaliks 125 a écrit le best-Seller 45 Ans. Presque tout le monde avait une Œuvre de lui, dans le Regal
Ses Œuvres ont souvent des Titres similaires: « La jeune Fille Natalia de la Taïga », Ninotschka –Maîtresse de la Taïga », « Un Amour en Sibérie » Chaud « Taigaliebe » « Un Médecin dans la Taïga ».
la Chasse sauvage Taïga-Tantes
– Vous de raconter toujours la même Histoire. Un Prisonnier de guerre allemand, avec de fortes masochiste Trains tombe dans le rouge empire gigantesque dans une dominante de Femme russe en Uniforme avec des bottes en cuir et (très important) Riesenbrüsten. Il peut sans cette Femme n’est pas la vie, il veut que vous lui se produit et de les torturer.