C’est une Situation explosive: La Turquie n’empêche, depuis le Week-end, les Réfugiés n’y pensez plus, de leur Territoire, à partir d’entrer dans l’UE. Après l’ouverture des frontières, il y eut de violents Affrontements entre la Police grecque, et les Réfugiés à la Frontière.

la Grèce tente tout pour ses Limites operer et met de l’UE à l’Asile, à l’exception de Force. « Notre conseil national a décidé, à la Dissuasion dans nos Limites maximum à augmenter. À partir de maintenant nous allons pour un Mois, pas de nouvelles demandes d’Asile plus accepter“, a annoncé en fin dimanche Soir, le premier Ministre, Kyriakos Mitsotakis.

par Conséquent, souhaite le Gouvernement grec de tous les Réfugiés et les Migrants, qui sont maintenant en de nombreux endroits, sur la Frontière de venir directement dans leur Pays d’origine renvoyer. Ils ne sont ni enregistrés, ni ne peuvent déposer une demande d’Asile.

exercices de militaires et de gaz Lacrymogène

Mais ce n’est pas la seule Mesure radicale d’Athènes: la Part de l’Armée ont été pour l’ensemble de la Frontière avec la Turquie Exercices militaires avec des Munitions annoncé. C’est la même Tactique, l’Armée AMÉRICAINE applique la Présence à la Frontière avec le Mexique pour le montrer. Chaque passage de la Frontière sans les documents de Voyage est passible d’Arrestation et après un Schnellgerichtsverfahren avec une peine de Prison sanctionné.

dans un Délai de quelques Jours, le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, à son Action, à ouvrir les Frontières, les Réfugiés éclater à faire. En grèce battre des grenades lacrymogènes de la Turquie a abattu ont été. Les Grecs réponses, à leur tour, avec des gaz Lacrymogènes contre les no man’s land prisonniers, les Réfugiés et les Migrants. Selon des Rapports non confirmés, ces turcs Grenzschützern dissuader, sur leur Territoire de revenir. Des deux Côtés de tomber souvent Warnschüsse. Des drones par les Turcs, selon les Autorités grecques, de scouts de la Situation.

Grec Forces de sécurité le lundi matin, de nouveau, des gaz Lacrymogènes et des grenades assourdissantes contre les Migrants à la turc de la Frontière grecque utilisé. Des centaines d’avions essayé de la Frontière en cas de Kastanies à passer et après la Grèce, et donc d’entrer dans l’UE, comme le grec de la télévision publique (ERT) a rapporté.

Le no man’s land s’asseoir 13 000 Personnes dans le Piège

Situé dans le no man’s land de sièges selon l’ONU, près de 13 000 Personnes dans le Piège. Pour le Classement: Ces Chiffres ont été au Début de 2016 dans l’infâme Freilandlager dans Idomeni enregistré. Tous les jours, de plus en plus de Personnes. La Turquie a rapporté plus de 37 000 habitants. Vraiment, personne ne peut confirmer si la véracité de ces Chiffres, et aussi à l’Origine de nombreux Réfugiés est inconnu. Clairement, c’est que sur les grecs, Page 98 « Grenzübertreter » ont été arrêtés, dont pas un seul membre de la Syrie vient.

C’est un Scénario apocalyptique, le grec Médias comme une « Bataille à la Frontière » ci-dessus.

la Raison pour l’extrême Résistance à la Frontière est un Passage dans l’Accord de la Turquie avec l’UE à l’égard des Réfugiés. Qui par la Frontière terrestre crée, dans le Cadre de l’Accord de retour envoyée à la Turquie. Dans le Chaos qui circulent de nombreux, de Médias et d’Activistes politiques, de quelque Couleur répandue Falschnachrichten. Le bureau du Procureur, l’étape un, et déterminé contre un grec Internetjournal, sur une jamais eu d’Évacuation du Grenzortes Kastanies a rapporté.

Prochain le Théâtre, les Îles

au Sérieux n’est pas seulement la Situation sur le Continent, mais aussi sur le grec de la mer Egée, Îles, parfois très proche de la Turquie, et sur lesquels, depuis plusieurs Mois, des milliers de Réfugiés sous piteux États hausen. Bien que jusqu’à Dimanche en raison de l’Seewetters peu de Traversées à partir de la Turquie. Si au Cours de la Semaine, le Temps pour le Voyage avec des Canots pneumatiques mieux est de masse des Bateaux prévu.

Les Gens se sentent à la Situation il y a exactement cinq Ans, se souvient. En Février, 2015 sont venus tous les jours, des Milliers de Réfugiés et de Migrants sur les Îles grecques, et ont été par les Insulaires de manière exemplaire abrite que ces même du prix nobel de la Paix, ont rêvé.

aujourd’Hui, la Situation est complètement différente. Ceux qui, il y le Dimanche, en dépit de l’évolution défavorable de la Mer, ils n’osaient, ils se sont rencontrés sur une Foule en colère, ils ne sont pas à Terre, fit. La Police grecque et les garde-côtes ont vu passivement. Ils ont également pas une, qu’un allemand Photojournaliste de son Appareil en vol et le mal qui a été battu violemment.

Appliquée Citoyens sur les Îles

Le Journaliste n’était pas la seule Victime de la Quantité. La Représentante de l’ONU-commissariat aux réfugiés a été, comme beaucoup d’autres représentants des Médias et les Politiciens, physiquement affligés. Les auxiliaires de la Police Platzverbot accordée. Vous ne pouvez l’arrivée de pas de premier Secours ont plus les moyens.

la Semaine dernière, avaient appliqué les Citoyens de la Einsatzschutzpolizei en Déroute. Ce devrait être la Construction de deux nouveaux grand Camp sur l’île de Lesbos et Chios garde. Les Insulaires veulent, provenant de différents Motifs, les Roulements sur les Îles de la fermer. Sur l’île de Lesbos, poignées présumé parti d’extrême droite Groupes drastiques de Moyens. Vous fackelten un vide et l’Entrepôt. Des municipales Politiciens encourage, construit sur l’Île de Barrages, où l’auto-proclamé Milice Passants de contrôle et les demandeurs d’Asile envoyés en exil.

« Ankara diffusé de fausses Informations »: Athènes envoie des SMS à des Migrants FOCUS en Ligne/Wochit « Ankara diffusé de fausses Informations »: Athènes envoie des SMS à des Migrants