ou Égal à cinq de vos Commissaires bot von der Leyen, le lundi Midi sur le Krisenreaktionszentrum de l’UE à Bruxelles défendre. Mais il ne s’agit pas de la nouvelle crise des Réfugiés à la Frontière gréco-turque, mais de la Lutte contre le coronavirus. Aucune question sur les Réfugiés s’il vous plaît!
assez Grave, que déjà 2100 Citoyens de 18 Pays de l’UNION européenne le nouveau Virus malade, 38, même morts. Calmant peu à peu, c’était que de la Leyen votre nouveau Krisenschauplatz tout d’abord, de prendre Position voulait.
Von der Leyen voyage à la Frontière extérieure de l’UE
tout marchait pas. La ZDF a fait son Devoir, n’a pas souhaité Étiquette et demanda néanmoins, après la Grèce et la Bulgarie. Ainsi, a informé mme von der Leyen a finalement que Mardi, avec l’UE, le Président Charles Michel et de l’UE-Président David Sassoli voyagez en Grèce vais sur Place de la Situation à la Frontière extérieure de l’UE informer, après la Turquie, les Réfugiés n’y est pas plus de cigarette.
Von der Leyen avait Bulgarie et en Grèce, le Week-end via Twitter en plus de Professionnels et de Matériel de l’UE-Grenzschutzorganisation Frontex assuré qu’Athènes avait demandé. Il s’agit d’un enjeu européen, chez les Grecs, le Soutien total de l’UE auraient. Von der Leyen, a clairement indiqué que Bruxelles, le Flüchtlingsdeal avec la Turquie pourrait causer. Elle voulait le Dialogue avec Ankara maintenant de renforcer, car ce qui est maintenant à la Frontière avec la grèce fait, ne saurait être la Solution.
le Gouvernement fédéral au sein du Conseil isolé
La Commission a annoncé que, dans le Cadre du Flüchtlingsabkommens déjà 2,3 Milliards d’Euros de subventions. L’Argent ne va pas au Gouvernement turc, mais à des organisations Humanitaires. Pour plus de 4,7 Milliards d’Euros, son comme « prévu ». Par un Arrêt des Paiements était pas question. Un Kommissionssprecher mais il a souligné: « nous Nous attendons à la Turquie de ses Obligations. »
Dans les Milieux diplomatiques à Bruxelles, il a été dit, le Gouvernement fédéral soit au Conseil Européen par leur Attitude isolée, les Fonds, peut-être même à augmenter. « L’Opinion générale est: Limites serrée, et pas de Chantage s’impliquer », a déclaré l’UE d’un Diplomate.
Berlin est une fois de plus seul car
Encore une fois, est de Berlin en Europe, avec son Penchant pour les Sonderwegen dans la politique des Réfugiés, à lui seul, déjà en 2015, en tant que chancelière, Angela Merkel, sur leurs propres Limites château. « Personne d’autre que l’Allemagne veut les Turcs céder », a déclaré le Diplomate, l’Ambiance entre les Membres et encore. Berlin Partenaires de l’UE voulaient tout à fait Personnel et en Matériel à y participer, les Grecs de l’assister. Mais personne ne vienne sur l’Idée, maintenant, les Limites de régulariser.
Le veut Berlin cette fois, pas du tout. Mais, apparemment, le Gouvernement fédéral désire âge Manire de sortir le carnet de chèques, ce à quoi les Déclarations de ministre fédéral des affaires étrangères Heiko Maas, indiquer la Turquie à échanger, si plus d’Aide humanitaire nécessaire. Cela pourrait être le cas pour les autres Européens, sur le Budget de l’UE, déjà verkracht sur les Oreilles sourdes. L’Allemagne veut à nouveau jouer les précurseurs, cette fois lors de la Payer?
Spécial exigé
a Bruxelles, un sommet exceptionnel de l’UE, le Ministre de l’intérieur de cette Semaine. Peut-être, c’est aussi, encore une Réunion formelle des Ministres des affaires étrangères. Le SPD-Außenpolitikexperte au Parlement européen, Dietmar Köster, a exigé de même un « extraordinaire du Sommet de l’UE, pour l’Évacuation de la cour en quête de protection internationale des frontières Terrestres avec la Turquie et les Îles grecques et d’assurer, ainsi qu’à leur Distribution rapide à tous les États membres de l’UE ». Emrah Gurel/AP/dpa
ce type de Distribution, de s’opposer à un certain nombre de Pays de l’UE, comme avant, mais avec véhémence. « De nombreux États membres ont, dans le Passé, au sein du Conseil exclusivement abschottende Mesures de prise en charge, comme si le seul renforcement de la protection des Frontières de résoudre le Problème », a déploré Kösters SPD-Collègue, Birgit Sippel.
Weber inclut plus d’Argent pour les Réfugiés, pas de
Le Président du groupe conservateur PPE au Parlement européen, Manfred Weber, a demandé au Deutschlandfunk, « que l’Année 2015 ne peut répéter ». Si le « collectif vient d’Essayer de la Frontière », soit la Défense admissible. Il ne faut pas nouvelle « incontrôlée Afflux de Milliers, peut-être des Millions de Personnes en Europe » donner. Le Président turc, Recep Tayyip Erdogan ne faut pas essayer de « faire l’Europe avec les Réfugiés de chantage ».
Weber s’est montré prêt à « encore une fois, de nouveaux Moyens pour la Syrie, au Liban, de la Jordanie et de la Turquie à fournir ». Il ne pouvait toutefois « en l’État actuel de » ne pas imaginer que cet Argent directement dans les turques Budget de cours d’eau. Les skieurs vient de Drone de rencontre: Homme fustige Avion avec un bâton de ski de Fond PCP Skieurs vient de Drone de rencontre: Homme fustige Avion avec un bâton de ski de Fond Où se produit le Coronavirus sur? Carte en temps réel affiche la Propagation de la Maladie FOCUS en Ligne/Wochit Où se produit le Coronavirus sur? Carte en temps réel affiche la Propagation de la Maladie