la Neige fait partie de ces Choses qui automoteur Bus jusqu’à présent, pas du tout le job. Et donc, c’est une Coïncidence malheureuse pour la Ville de Monheim am Rhein, que, après un Hiver doux, justement, le mercredi des Cendres, comme le jeune autonome de l’E-Bus de la Flotte de votre service de la ligne à l’inclure l’épaisseur humide de Flocons blancs tombent du Ciel. « Aimer les Capteurs ne sont pas », explique le Directeur Axel hameaux de montagne. « Les premiers Voyageurs, nous avons dû nous limiter. »

au Lieu peu avant 7h00, lance la première régulières de Route pour 10.21 Heures du Monheimer gare Routière. Réglages tout électriques et avec de l’électricité verte, exploité, la petite un Bus en Mouvement en Direction de la Vieille ville. Le Système accélère et dirige grâce à des Capteurs et le GPS lui-même, sans l’Aide des humains, il arrive toutefois pas encore de.

« Opérateur » au lieu de Chauffeur de bus

Le « Opérateur » Thomas, de son Nom de famille n’est pas dans le Journal, il faut faire attention et aux Intersections et les Arrêts de donner le feu vert. En théorie, trouver dans le Véhicule jusqu’à douze Personnes, mais le Matin, Thomas est d’abord seul sur la route. « Dans la Vieille ville est aujourd’hui ne se passe rien. Car nous ne voulons pas aller », s’exclame une Femme lui d’un Arrêt d’.

l’Opérateur, de l’autre, mais tout à fait normal de Chauffeur de bus en Monheim de lacets, d’abord de Temps pour son nouveau Rôle, à s’habituer. « C’est déjà assez étrange », dit-il, parce qu’il est à la fois beaucoup plus de Contrôle sur la Technique doit se soumettre. Autour de son Cou pend une Sorte de Télécommande, en outre, à l’aide d’un Levier sur le Côté de la transmission Automatique à contrôler. « J’étais curieux. On a pas la Possibilité, pour un Véhicule ailleurs de conduire. »

Oliver Berg/dpa, Un Chauffeur de bus s’engage dans une manière autonome, gens du voyage, électrique Bus dans l’entreprise. Les E-Bus  » le service de la ligne à Monheim inclus

Bus dans d’autres Villes déjà utilisés

au Moins, presque nulle part. À quelques autres Endroits en Allemagne sont déjà largement les Bus ou être testé. À Bad Birnbach, en Bavière, vous apporter des Passagers dans une très rural, sur une Route de campagne régulièrement à la Gare.

il existe À Berlin à partir de l’Été, de nouveau, un petit jaune Bus dans le Quartier de Tegel Gens de la Mer. Sur les Sites, les Bus circulent déjà partiellement automatique, dans le transport Routier, il faut toutefois, à quelqu’un qui, en cas de Doute, la freiner. Monheim écrit lui-même malgré tout un rôle de premier plan. « Souvent, les Bus roulent pas dans la Circulation, ne sont que des individuels ou ils sont irréguliers de l’Engagement », a dit une porte-parole.

Brusques Freinages

Il est opportune de Freins ne sont pas des choses auxquelles il des Véhicules autonomes, que le bât blesse. Dans Monheim Véhicules du Constructeur français EasyMile mettent même un Freinage d’urgence, si seulement quelqu’un sur le côté est de garer ou relativement proche obsolète.

aux etats-UNIS, a été la phase pilote de la EasyMile Bus directement de l’Autorité de la NHTSA s’est arrêté après un Passager lors d’un arrêt brusque au Rythme de 11,4 Kilomètres à l’Heure du Siège de glissé.

« donc Je vais essayer en Mode manuel, sinon, nous sommes encore jamais ici », dit-Opérateur Thomas dans Monheim sur la Premierenfahrt. Il ne doit pas être la seule Fois de rester. dpa/Oliver Berg/dpabild de manière Autonome des gens du voyage de Bus sont à la gare Routière de Monheim.

le Bus roule lentement

Thomas ne s’attend pas à ce que beaucoup Monheimer le Bus pour se rendre à leur travail à utiliser. En heure de pointe est probable que les 16 Kilomètres à l’Heure, le Bus maximum crée, aussi, pour beaucoup, être lent – les près de deux Kilomètres de long Trajet dure environ une demi-Heure.

« Que moi une fois le nettoyage des Rues de le dépasser, je n’avais pas pensé à ça », murmure Thomas, comme une orange Kehrfahrzeug les dépasse. Que autonome, le Compagnon de sa Profession, qui éliminent pourraient lui fait jusqu’à présent, pas de Soucis. « Je crois, jusqu’à ce que je suis depuis longtemps à la Retraite. »

« Tout ce que Pionniers possible de faire, c’est bien et important », dit Mobilitätsexperte Andreas Genoux, le Wissenschaftszentrum Berlin für Sozialforschung innovantes Verkehrskonzepten fait des recherches. « Il y a des très rares Fournisseurs de premier opérationnelles des Véhicules, leurs Tentatives ont entrepris. » Ce voté très optimiste. « Ils sont dans la Situation, car hineinzufahren, classique où les Bus ne peuvent aller. »

il en est de même dans la petite Ville au bord du Rhin: Pour Autobus ordinaires seraient les Ruelles sur la Piste n’est pas adapté. Les cinq Minibus, à la Cadence de 15 Minutes maintenant, toute la Journée, la gare Routière et de la Vieille ville se connecter, s’adapter, par contre, par.

à la demande, des Solutions

au Lieu d’un Linienbetriebs favorable à Genoux, mais des Solutions à la demande, comme, par exemple, dans le Schleswig-Holstein testé est – à-dire les Véhicules, les Passagers, selon les Besoins et les Désirs de chacun de demander. « L’Idée, que je vais à un Arrêt de bus et un Arrêt rausgelassen était une bonne Idée avant de la Voiture », estime le Chercheur. « Aujourd’hui, ne le sont plus parce que nous sommes d’une autre manière de connaître. Pour le privé de la Voiture de maîtriser, il faut d’autres Solutions. »

Si une Piste, comme celles de Monheim, la plupart des Passagers plutôt des Loisirs pour le Trajet domicile-travail utilisée devrait être, au Fil du Temps, assez de succès, doit se montrer. Les élèves Julian Laszkowski, directement sur la Piste habite, est l’un des premiers, qui, Mercredi, a finalement dans le Bus de confiance. « Je pense que le bien. Mais je suis curieux de savoir combien de temps il reste. » Il n’avait, après tout, un Accident donné. Afin de 18 Ans jouant sur Wusterhausen dans le Brandebourg, où autonome Bus, lors de son premier Voyage en Juillet dernier avec une Voiture sont entrés en collision.

Au PCP En

vivi/dpa