Utilisation De « Karlsson » à Hambourg. L’hôpital Pédiatrique à la clinique Universitaire expérimenté depuis longtemps aux Telepräsenzrobotern. Un total de trois de ces Avatars aller par procuration pour les jeunes Patients de l’hôpital des enfants à l’École et de donner ainsi difficile pour les Enfants malades, un Morceau de la vie Quotidienne de retour.

Robot voit, parle et écoute pour les Enfants

en sont Équipés, les Robots avec Caméra, Microphone et haut-Parleur. Les Enfants concernés peuvent ainsi suivre les Cours par LED Signal de la Parole et de participer à des Discussions en Classe, ou dans des Travaux de groupe, de participer, bien que vous dans la Clinique.

Commander le Robot sur une Tablette. Grâce à de nombreuses Fonctionnalités permettent d’Enfants concernés par ses Camarades de classe, de signaler ce que vous voulez. Avec un simple Geste, on peut par exemple la Tête de « Karlsson de rotation. La connexion Internet entre l’Avatar et la Tablette de l’Enfant à la Clinique est en WI-fi ou intégré de téléphonie Mobile fabriqué.

Ronald Frommann

Partie de la Klassengemeinschaft rester

Les Mini-Robots ne doivent pas seulement s’assurer que les Enfants atteints de cancer au cours de leur Traitement le moins possible de matière enseignée manquer. « Par l’Avatar, le Patient reste également Partie de la Klassengemeinschaft », dit Beate Winkler, médecin-chef de l’hôpital Universitaire. Juste dans la situation d’Urgence après le diagnostic de Cancer, cela est très important.

en effet, des Enfants atteints du cancer n’ont pas seulement avec des Problèmes de santé. Les Séjours avec épuisante Traitements peuvent durer des Semaines. En ce Moment ce sont les Enfants qui sont touchés de manière isolée. Et même après ce Temps, les jeunes Patients, pour la plupart, pas vos Amis ou dans le système d’Enseignement de participer, parce que le Risque d’Infection est élevé.

Un peu de Normalité renvoyer

L’Expérience de la clinique montre: Beaucoup d’Enfants souffrent alors de la Solitude. C’est ici détient le Mini-Robot contre. « Nous voulons que les jeunes Patients atteints d’ ‘Karlsson’ un peu de leur Quotidien, de renvoyer, pour ainsi dire, un peu de Normalité dans les Temps de l’état d’Urgence », explique Holger Iversen de la Fördergemeinschaft, le Projet d’école numérique prend en charge.

Pour bientôt encore plus d’Enfants atteints de cancer jusqu’à présent au cours de leur Traitement, de l’Écrevisse-Centre Scolaire peuvent participer, le Projet est étendu. À l’avenir, à Hambourg, huit salles de Classe, un avatar, une Société norvégienne de 3000 Euros par An de culte, pour les Enfants, participer à l’Enseignement et de la Maladie pour un couple d’Heures à faire oublier.

Fördergemeinschaft Écrevisse Centre de Hamburg e. V.

Les Fördergemeinschaft Écrevisse Centre de Hamburg e. V. soutient depuis 45 Ans, la Clinique et Policlinique Pédiatrique Hématologie et d’Oncologie de l’UKE, en bref, l’Écrevisse Centre de Hambourg. L’Association sans but lucratif a été créé en 1975 de Parents concernés pour les patients Enfants fondée. Les Dons sont utilisés pour optimiser les Soins aux patients à atteindre, psychosociale des Aides pour les Familles concernées et de permettre l’Institut de recherche Écrevisse Centre de Hambourg, à l’encourager. Sous le Slogan  » KNACK d’un CANCER de sensibiliser les Fördergemeinschaft le Public au Thème du Cancer chez les Enfants.

Ici, Vous trouverez plus d’Infos et des Informations sur le compte pour les Dons: www.kinderkrebs-hamburg.de

enfant de Six ans a incurable de cancer du cerveau: « J’ai décidé de Oskar vit! » Le PCP enfant de Six ans a incurable de cancer du cerveau: « J’ai décidé de Oskar vit! »

cdo