closeVideo
Biden s’élargit national d’avance sur Trump à nouveau sondage
2020 espoir présidentielle, Joe Biden, conduit le Président Atout de 11 points dans le dernier sondage de l’Université Quinnipiac university, au milieu de la COVID-19 pandémie; Peter Doocy rapports.
Joe Biden, la campagne présidentielle et le Comité National Démocrate (DNC) est venu près d’égaler le avril courriers de collecte de fonds par le Président d’Atout campagne de réélection, et le Comité National Républicain, mais la Trompette et le RNC ont encore plus de deux-pour-un avantage en espèces à la main, selon la nouvelle Commission Électorale Fédérale des dépôts.
L’ancien vice-président de la campagne et de la DNC combiné apporté un peu plus de 60 millions de dollars le mois dernier, en gardant le rythme avec Trump, la réélection de l’équipe, la RNC, et alliées interarmées à la collecte de fonds des comités, qui se disent descendus dans un combiné de 61,7 millions$.
BIDEN s’ÉLARGIT d’avance SUR TRUMP À NOUVEAU SONDAGE NATIONAL
Mais la Trompette et le RNC – qui ont été la construction d’une levée de fonds de mastodonte de plus de trois ans, d’environ 255 millions de dollars de l’argent comptant, par rapport à l’environ 100 millions de dollars de la Biden campagne et DNC ont dans leurs coffres. Biden n’a pas de lancement de sa campagne présidentielle jusqu’en avril de l’année dernière, et face à une concurrence de la primaire bataille. Il est devenu le Démocrate présumée candidat à la présidentielle du mois dernier, après son dernier rival – Père Bernie Sanders du Vermont – décroché de la course et a soutenu l’ancien vice-président.
La Biden campagne de trésorerie courriers, a légèrement baissé depuis ses records de chiffres en Mars, alors que la distance sociale des restrictions en raison du coronavirus pandémie nettoyée tous en personne haut-dollar des collectes de fonds et forcé à la campagne pour virtuelles événements de collecte de fonds.
L’Atout de l’équipe est de dépenser un peu de son argent pour courir un 10 millions de dollars ad-blitz qui vise à Biden. L’ancien vice-président de la campagne n’a pas encore de faire une importante annonce TV achat depuis le début de la campagne électorale.
TRUMP CAMPAGNE de BOMBARDEMENTS de 10 MILLIONS de dollars POUR diffuser des ANNONCES en CLAQUANT BIDEN
Dans la bataille pour la campagne de trésorerie, les principaux super PAC soutien d’Atout réélection transporté dans près de 17 millions de dollars en avril, bien plus que le premier super PAC sauvegarde de présomption de Biden de la Maison Blanche d’offre.
en Amérique du PAC transporté à 11,6 millions de dollars le mois dernier, avec son allié, le groupe de l’Amérique d’Abord Politiques apportant 5,2$, pour un total combiné d’environ 16,8 millions de dollars
En comparaison, les pro-Biden Priorités des états-unis à l’extérieur du groupe Priorités des états-unis a annoncé qu’il a soulevé de 7,6 millions de dollars en avril à travers l’ensemble de ses trois entités.
l’Amérique d’Abord grâce à l’argent collecté pour courir un 10 millions de dollars ad blitz qui les accusations de l’ancien vice-président est doux sur la Chine, où le coronavirus pandémie d’origine.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
les Priorités des etats-unis est actuellement en cours d’exécution de la TÉLÉVISION des publicités dans la clé de l’élection générale de champ de bataille états qui soutiennent que le président a d’abord minimisé la gravité de l’épidémie et a bâclé la réponse du gouvernement fédéral à la crise. Le groupe dit qu’il va passer de 65 millions de dollars pour exécuter les taches au travers de l’élection de novembre.
Super-PACs – qui sont empêchés par la loi de la coordination de la campagne présidentielle et le parti national – ces comités sont devenus des acteurs majeurs de la campagne de la politique de la dernière décennie, à la suite de l’2010 citizens United décision de la Cour Suprême qui a ouvert la porte pour de tels groupes de l’extérieur à dépenser librement.