closeVideo
New Jersey mère se tourne vers la banque alimentaire après avoir été furloughed de restaurant de l’emploi
Alissa Hogan, une mère de trois enfants, s’exprime sur le régime de chômage à défaut de lui et qui cherchent de l’aide d’une banque alimentaire.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Une veuve et mère de trois dans le New Jersey est l’espoir de réduire la « stigmatisation » autour de la nourriture assistance de la banque après qu’elle a été furloughed de son travail et de gauche sans les options au milieu de la coronavirus pandémie.
Alissa Hogan a dit Au « point de presse » mardi qu’elle avait atteint l’état de chômage de l’office plusieurs fois après qu’elle a été furloughed de son restaurant l’emploi, mais ses demandes sont restées sans réponse.
« maintenant, c’est comme si vous êtes à la merci d’un système informatique, et il n’y a tout simplement aucun moyen de s’en sortir à n’importe qui. Il n’y a pas un de vous en parler, » dit-elle. « Je peux écrire plusieurs e-mails, et vous êtes tout simplement pas obtenir les réponses dont vous avez besoin. »
DISQUE dur-à TRAVERS le garde-manger s’OUVRE À SAN FRANCISCO au MILIEU des CORONAVIRUS
Après avoir épuisé toutes les autres options, Hogan s’est tourné vers une banque alimentaire locale pour obtenir de l’aide.
« je pense vraiment que les banques alimentaires sont une ressource incroyable qui, malheureusement, les gens sont gênés de l’utiliser, » Hogan dit l’hôte, Dana Perino.
« j’ai vraiment été très unknowledgeable, et j’ai pensé que les banques alimentaires ont été pour les personnes qui ont été sans-abri. Je ne savais pas que toute la famille peut y aller. »
— Alissa Hogan, ‘The Daily Briefing »
« j’ai vraiment été très unknowledgeable, et j’ai pensé que les banques alimentaires ont été pour les personnes qui ont été sans-abri, » at-elle expliqué. « Je ne savais pas que toute la famille peut y aller. »
Hogan dit qu’elle a choisi de parler à laisser à d’autres qui ont du mal à nourrir leurs familles savent que les banques alimentaires sont « là pour ce moment de besoin. »
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« Il y a vraiment une stigmatisation … derrière toute chose des banques alimentaires. Mais pour moi, il était très discret, » dit-elle. « Les gens n’ont pas à poser toutes les questions. Vous montez dans votre voiture, prenez une boîte, et en voiture. »