closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’ancien premier procureur Spécial, l’Avocat Robert Mueller de l’équipe, Andrew Weissmann, est à la tête d’un virtuel de collecte de fonds de la semaine prochaine pour Joe Biden, de la campagne présidentielle.

Selon la Biden campagne, Weissmann sera la tête d’affiche d’un “virtuel causerie au coin du feu”, animée par Anne Milgram — l’ancien New Jersey procureur général — le 2 juin à 8np.m.

WEISSMANN RENVOIE À NYU LAW

Le chat aura lieu le Zoom, et “les clients qui RSVP en faisant un don…sera envoyé des instructions pour savoir comment rejoindre via Zoom”, selon l’invitation de la Biden “Fonds de la Victoire.”

Weissmann, après avoir quitté Mueller de l’équipe, est retourné à New York University School of Law en Mai dernier comme un éminent chercheur avec le Centre sur l’Administration de la Loi Pénale (ACIC), où il a déjà travaillé.

Andrew Weissmann, avocat sur Avocat Spécial Robert Mueller de l’équipe, a quitté le Ministère de la Justice en 2019. (Reuters)

Weissmann, un très ancien et bien connu procureur fédéral, a également signé un accord avec Random House de l’écriture d’un livre. Il n’est pas clair, à ce stade, combien son livre serait de se concentrer sur son expérience lors de la Russie enquête.

tout au Long de la Russie enquête, Weissmann a été considéré comme un “adjoint” Mueller, avec les conservateurs régulièrement la cible de sa réputation d’utiliser des tactiques agressives dans les affaires, ainsi que son rôle dans le passé controversé poursuites. Weissmann aidé à la construction de l’affaire contre l’ancien Trump président de la campagne de Paul Manafort.

À partir de jeudi, certains Républicains frapper en retour sur l’actualité de Weissmann de la participation de la Biden campagne: « Comme si nous ne savions pas déjà, Andrew Weissmann vie politique est officiellement démasqué », a lancé l’ancien Trump presse de la Maison Blanche secrétaire Sean Spicer.

Trump campagne directeur de la communication de Tim Murtaugh, a déclaré: “Il n’est pas surprenant qu’un mec qui a essayé de prendre vers le bas de la président de par le simulacre de destitution serait également aider à Joe Biden, de la campagne. Il ne peut pas faire swampier que cela: essayer de mettre en scène un partisan du coup d’état contre le président et la collecte de fonds pour son adversaire politique.”

MUELLER ANCIENS de la TERRE embusqués À la LOI, les ENTREPRISES, les UNIVERSITÉS, APRÈS la RUSSIE SONDE

Avant de servir dans le conseiller spécial du bureau, Weissmann a servi comme avocat général à la FBI et un sous-mandataire des etats-UNIS pour le District est de New York. Weissmann a également été l’adjoint, puis chef de, du Ministère de la Justice du groupe de travail qui a enquêté sur l’affaire Enron cadres dans l’énergie du géant de l’effondrement.