closeVideo

Experts peser sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme COVID-19 du traitement

les chercheurs Médicaux de façon agressive évaluer l’hydroxychloroquine pour voir si c’est efficace dans le traitement ou la prévention d’un coronavirus.

Un Wisconsin femme qui, depuis 19 ans, a été prise de l’hydroxychloroquine — le même médicament, le Président Trump a annoncé qu’il a été pris afin de préventivement conjurer le nouveau coronavirus – prétend qu’elle a contracté COVID-19. La femme, dont le nom n’a pas été révélé par WISN.com, a dit qu’elle a été prescrit le médicament antipaludique pour le lupus.

À la mi-avril, elle a développé plusieurs des signes révélateurs des virus et éventuellement testé positif à Aurora, Centre Médical, selon WISN.com.

TRUMP REVENDICATION, IL PREND l’HYDROXYCHLOROQUINE INVITES mises en garde des EXPERTS de la SANTÉ

“Quand ils ont donné le diagnostic, j’ai senti que c’était une sentence de mort. J’étais comme, ‘je vais mourir’” elle a dit à la presse. “Je suis comme,  » Comment puis-je malade? Comment je suis sur l’hydroxychloroquine.’ Ils étaient comme, « eh Bien, personne n’a jamais dit que c’était le remède ou que l’on va vous garder en sécurité », et il n’a certainement pas.”

Kim a dit à la presse qu’elle était à l’hôpital pendant sept jours, où elle a reçu de l’oxygène et de plasma avant, elle a été libérée de rentrer à la maison.

Trump annonce lundi qu’il avait été prise de l’hydroxychloroquine et un supplément de zinc par jour après une demande auprès de son médecin pour les deux dernières semaines ont déclenché une fureur de débat entre les experts et les responsables de la santé qui ont exprimé des préoccupations au sujet de l’innocuité de la drogue.

le Dr Sean Conley, le président du médecin, a dit que lui et Trump a discuté de la drogue à longueur de temps et a décidé que les avantages potentiels l’emportent sur les risques.

HYDROXYCHLOROQUINE DOIT ÊTRE ÉVITÉE à l’EXTÉRIEUR des HÔPITAUX, la FDA met en garde

Cependant, le Dr Janette Nesheiwat, Nouvelles Fox médical contributeur, a averti que peut-être pas le cas pour tout le monde.

“Vous devez avoir une discussion avec votre médecin afin de déterminer si elle est la meilleure pour vous,” dit-elle. “Il ne va pas être bon pour tout le monde, mais il peut être bénéfique et sauver la vie pour les autres”.

La Food and Drug Administration (FDA) a déjà mis en garde contre l’utilisation de la drogue à l’extérieur de l’hôpital après les rapports de “graves problèmes de rythme cardiaque.”

“La FDA est au courant des rapports de graves problèmes de rythme cardiaque chez les patients atteints de COVID-19 traités avec de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine, souvent en combinaison avec l’azithromycine,” a déclaré l’agence. “Nous sommes également conscients de l’augmentation de l’utilisation de ces médicaments en ambulatoire des ordonnances. Par conséquent, nous tenons à rappeler aux professionnels de soins de santé et les patients des risques connus associés à la fois à l’hydroxychloroquine et la chloroquine.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

En plus de lupus, le médicament a également été prescrit pour traiter l’arthrite rhumatoïde. Toutefois, dans les deux dernières grandes études observationnelles, les patients n’ont pas bénéficié de la drogue. Deux autres études publiées dans la revue médicale BMJ arrivé à la même conclusion.

Fox News Madeline Farber et Bradford Betz contribué à ce rapport.