closeVideo
Trump rejette Biden comme facteur en 2020 course, il dit qu’il est en cours d’exécution contre les médias, au lieu
Démocratique stratège Robert Patillo et Trump 2020 membre du conseil consultatif de Jason Meister débat.
Laissez-la se livrer à une expérience de pensée:
Si je vous avais dit il y a trois mois qu’un terrifiant virus d’envahir l’Amérique, infectant d’un million et demi de personnes, tuant 90 000 et lancer de 35 millions de gens de travail, qu’auriez-vous pensé Président d’Atout chances de réélection?
Ma première idée aurait été qu’il serait dans les cordes, que n’importe quel président aurait trouver qu’il est presque impossible de gagner un second mandat face à une terrible calamité.
Ma deuxième pensée aurait été que l’Atout pourrait être la flambée de popularité si il était considéré comme la tête du pays en crise, un peu comme la guerre peut stimuler un commandant-en-chef de la fortune que les gens se rallier derrière le leader.
GOUFFRE CULTUREL: POURQUOI L’ÉLECTION dépend de la FINANCIÈRE VICTIMES DU VIRUS
Et pourtant, aucune de ces choses qui s’est passé.
j’ai entendu des gens qui ne supportent pas d’Atout dire dans une véritable exaspération: Que faudrait-il faire? Ce qui signifie que si une pandémie peut pas renversé un déjà destitué le président, alors peut-être que rien ne peut le déloger de lui. Si annonçant fièrement qu’il va prendre l’hydroxychloroquine, contre l’avis de la plupart des experts médicaux ne tourne pas à l’opinion publique, il doit être invulnérable.
en revanche, j’ai entendu Atout les partisans disent les médias et l’establishment politique refuse de lui donner tout le crédit pour le progrès qui ont été réalisés sur les essais et le matériel médical, qu’il est injustement blâmé pour chaque décès, même si l’administration aurait été écrasée par Covid-19.
Alors, où est-ce que quitter l’élection, surtout depuis que Joe Biden, a été largement mis à l’écart par la pandémie et est tranquillement en adoptant un profil bas de la stratégie?
eh Bien, c’est un peu gelé.
Matthieu Continetti regarde les sondages dans le Washington Free Beacon et dit: “non seulement il n’y a pas eu de grand changement. Il n’y a pas eu de changement.”
Dans le RealClearPolitics moyenne, Biden a conduit Atout de 7 points, le 11 Mars, et il a mené de 5 points sur 14 Mai.
Trump est se battait par les plus soutenue de la couverture médiatique négative que n’importe quel président depuis Nixon, et qu’il ne bouge pas de l’aiguille.
au Cours de la même période, m. Biden ai pas de bosse, quand Bernie Sanders et d’autres haut-Démocrates approuvé de lui, et son avance de ne pas s’évaporer lorsque Tara Reade fait sa des allégations d’agression sexuelle.
de Mon point de vue est que la politique dans ce pays sont devenus presque complètement tribal. La plupart des gens sont tellement enfermés dans leurs points de vue, pro-Trump ou anti-Trump, qu’ils justifier et excuser le comportement qu’ils auraient trouvé intolérable dans une figure de l’autre côté.
Si Barack Obama avait passé deux mois en diminuant le virus, se vantait de la prise d’un médicament controversé, a pris un tas d’inspecteurs généraux et ont fait pression sur l’Ukraine pour la politique de la saleté, les conservateurs serait exigeant son départ toutes les heures.
Et les libéraux en permanence donnent sur Biden différents multiplie les gaffes et les défauts parce qu’ils sont si terriblement envie Trump disparu-même au point que certaines féministes écrivains disent qu’ils ne se soucient pas si l’ancien vice-président a commis une agression sexuelle alors qu’il peut expulser Atout de la Maison Blanche.
des Histoires, des scandales, des controverses et des enquêtes d’aller et venir, et l’appui du président reste dans une fourchette très étroite. Lorsque le virus de la crise a commencé, Trump interrogation moyenne était de 44 pour cent. Le 14 Mai, il était de 46 pour cent.
“les Américains se sentent plus fortement sur Trump, que ce soit pour ou contre, que pour tout autre candidat depuis de vote a commencé,” Continetti écrit. “Ses partisans donner sa cote de popularité d’un étage, et ses détracteurs, donne sa cote de popularité d’un plafond. Il n’y a pas beaucoup de place entre les deux.
“Pendant des années, Trump électeurs ont dit qu’ils sont prêts à oublier ses défauts parce qu’ils croient que les enjeux de sa victoire et de la réussite sont très élevés. Entendu ont moins souvent été Trump adversaires, qui sont si désespérés de voir lui disparu qu’ils refusent de les failles et les vulnérabilités de celui qui arrive à être difficile de lui en ce moment.”
Comme pour Biden, l’une des raisons qu’il a défié les médias, les notices nécrologiques en remportant la candidature–et cela continue aujourd’hui, c’est qu’il est un bien public de la personnalité après 45 ans dans de Washington et deux mandats en tant que vice-président. Il est plus difficile de changer l’image de quelqu’un que les gens pensent qu’ils savent, avec toutes leurs forces et leurs faiblesses, à travers les annonces d’attaque et de médias sociaux, des insultes.
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
Joe Biden, se limite essentiellement à sa Delaware sous-sol tout en Trump et son bien financé la campagne de eviscération lui, et ses chiffres n’ont pas bougé non plus. (Bien entendu, les sondages sont floues instantané parce que le Collège Électoral, qu’en 2016, va décider de l’élection.)
Donc, sont les deux candidats ont donc bien recouvert de Téflon qu’ils ne peuvent pas être sérieusement égratigné?
j’ai bien aimé ce Continetti ligne: “l’Observation des nombres à peine bouger au cours de ces derniers mois, j’ai parfois demandé ce qui pourrait les déplacer. La guerre? Le réveil spirituel? Des extraterrestres?”
Sauf interplanétaire invasion, les candidats sont en concurrence d’un petit nombre de persuadable électeurs. L’élection est susceptible d’être un référendum sur l’Atout de la manipulation du coronavirus et la réouverture; son équipe veut qu’il soit un verdict sur Biden de remise en forme pour le bureau.
Et la presse, qui avait tort à propos de Trump il y a quatre ans et tort à propos de Biden, il y a trois mois, est à gauche couvrant une course virtuelle qui ne semble pas bouger.