closeVideo

Avoir un bébé au cours de la coronavirus; les précautions que vous devez savoir

Avoir un bébé au cours de la coronavirus pandémie? Le dr Manny Alvarez, un Fox Nouvelles contributeur et président de l’obstétrique et de la gynécologie à Hackensack University Medical Center à New Jersey, les actions des conseils sur les précautions supplémentaires que vous pouvez prendre si vous êtes enceinte pendant le COVID-19 épidémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Heads-up, les femmes enceintes: Si vous avez testé positif pour COVID-19, vous bébé doivent également être testés pour le nouveau virus, peu de temps après la naissance, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a déclaré dans les nouvelles directives publiées cette semaine.

“le Test est recommandé pour tous les nouveau-nés nés de femmes avec des cas confirmés ou suspects de COVID-19, indépendamment de savoir si il y a des signes d’infection chez le nouveau-né,” le gouvernement fédéral agence de la santé dit dans les lignes directrices publiées mercredi.

ramener à la MAISON UN nouveau-né au MILIEU de CORONAVIRUS? ENQUÊTE NATIONALE sur les faits SAILLANTS des principales PRÉOCCUPATIONS

même Si l’information est limitée à cette époque, la CDC a averti que les nourrissons de moins d’un an “peuvent être à un risque plus élevé de maladie grave de COVID-19 en comparaison avec des enfants plus âgés.”

Certains nourrissons infectés par le SRAS-CoV-2, le nouveau virus qui provoque COVID-19, ont montré des signes du virus, qui comprennent de la fièvre, de la léthargie, de la toux, des vomissements et la diarrhée, ainsi que “l’augmentation de travail de la respiration” et “intolérance alimentaire ou une diminution de l’apport,” comme par le fédéral, l’agence de la santé.

“le Test est recommandé pour tous les nouveau-nés nés de femmes avec des cas confirmés ou suspects de COVID-19, indépendamment de savoir si il y a des signes d’infection chez le nouveau-né,” le gouvernement fédéral agence de la santé dit dans les lignes directrices publiées mercredi. (iStock)

“La mesure dans laquelle le SRAS-CoV-2 infection contribué à l’signes d’infection et de complications n’est pas clair, comme de nombreux de ces résultats peut aussi être vu souvent à terme et les prématurés pour d’autres raisons (par exemple, la tachypnée transitoire du nouveau-né ou du nouveau-né syndrome de détresse respiratoire),” la CDC dit, notant que les rapports montrent certains des nourrissons infectés par COVID-19 “avait asymptomatiques ou bénignes de la maladie et récupéré sans complication.”

CORONAVIRUS ÉTINCELLES INTÉRÊT ACCRU pour les NAISSANCES à DOMICILE, MAIS EXPERT en déconseillant

Cependant, “une maladie grave nécessitant une ventilation mécanique a été signalé dans COVID-19 positive des nouveau-nés,” la CDC a mis en garde.

L’agence conseillé à tous les nouveau-nés, qu’ils soient symptomatiques ou non — qui sont nés de mères qui ont un “cas confirmés ou suspects de” cas de COVID-19 devrait être testé à 24 heures d’âge. Le test est recommandé, même si la mère n’est pas à présenter les symptômes d’une infection.

“Si les résultats des tests sont négatifs, ou ne sont pas disponibles, les essais doivent être répétés à 48 heures de l’âge”, l’agence a conseillé. En attendant, pour les nouveau-nés asymptomatiques qui sont censés être sorti de l’hôpital dans les 48 heures, “un seul test peut être effectué avant la sortie, entre 24 à 48 heures de l’âge.”

DR MANNY ALVAREZ: COMMENT se PRÉPARER POUR le TRAVAIL au COURS de LA CORONAVIRUS PANDÉMIE

Si possible, les fonctionnaires de CDC a également indiqué qu’un nouveau-né devrait être temporairement séparé de sa mère si elle a un cas confirmés ou suspects de cas du virus dans un effort pour réduire le risque de transmission à l’enfant.

“des Efforts sont en cours afin de corriger les lacunes de la connaissance de la transmission entre la mère et le nouveau-né au cours de la grossesse, de l’accouchement et dans le post-partum, et les recommandations seront mises à jour dès que de nouvelles informations à informer le bénéfice-risque de la maternelle et infantile de séparation n’est disponible,” la CDC a dit, mais il a noté les bébés qui contractent le virus sont probablement exposés à des gouttelettes respiratoires infectieuses de leurs mères, les soignants, les visiteurs ou le personnel de santé avec COVID-19 après la naissance.