closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Comme si la planète n’a pas assez de soucis avec le coronavirus pandémie, un chercheur est inquiète au sujet des extraterrestres virus.
Ancien de la NASA Ames directeur Scott Hubbard a dit qu’il est préoccupé par l’avenir des échantillons de roche ramené de Mars devra être vérifié et mis en quarantaine, de même que les astronautes qui reviennent de futures visites.
“j’ai entendu parler de certains de leurs collègues dans les vols spatiaux habités de la zone qu’ils puissent voir comment, dans le contexte actuel, le grand public pourrait devenir plus soucieux de ramener un extraterrestre de microbes, de virus ou de contamination,” Hubbard a dit à la Stanford de Nouvelles dans une interview.
Une récente cratère d’impact sur Mars. (NASA/JPL-Caltech/University of Arizona) (NASA/JPL-Caltech/University of Arizona)
CORONAVIRUS RETARDS PROCHAINE MISSION sur MARS JUSQU’en 2022
Hubbard, qui enseigne maintenant à l’aéronautique et d’astronautique de l’Université Stanford, a ajouté que les échantillons de roche ont été rapportées par la Persévérance rover devra être « mis en quarantaine et traitées comme si elles sont le virus Ebola jusqu’à preuve du coffre-fort ».
Ils auront également besoin d’être « cuit au four à une haute température » avant d’être examiné en toute sécurité, Hubbard a ajouté.
la NASA, qui a récemment rebaptisé le rover de la Persévérance, va lancer le drone rover le 17 juillet 2020. En Mars, Fox News a signalé que la pandémie n’avait pas encore touché le lancement des préparations, avec le travail « en continuant sur le calendrier. »
« la NASA a en place des politiques pour le retour en toute sécurité de matières extraterrestres et est d’étudier la meilleure façon de mettre en œuvre ces pour de Retour d’Échantillons de Mars, » un porte-parole de la NASA a dit à Fox News dans un e-mail. « À l’avenir toute mission de retour d’échantillons seraient soumis à la planification détaillée et rigoureuse de l’expert indépendant de l’examen. »
« Comme pour les humains, les astronautes des missions Apollo de la première quelques lune des missions ont été mis en quarantaine pour s’assurer qu’ils n’ont montré aucun signe de la maladie, » Hubbard a expliqué. « Une fois qu’il a été constaté que la lune ne présentent pas de risque, la mise en quarantaine a été éliminé. Cette procédure sera sans doute suivie pour l’homme, de retour de Mars. »
la NASA PROCHAIN ROVER MARTIEN COMPTABLE « SPÉCIAL » MESSAGE CACHÉ
Lors de son retour de la première mission habitée sur la lune en 1969, les astronautes de la mission Apollo 11, Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins ont été mis en quarantaine pendant trois semaines. Aldrin récemment raconté son expérience au cours de la quarantaine sur les médias sociaux.
Dans un 2019 interview avec Fox News, Collins, qui a dit que le trio étaient « de simples des astronautes », a déclaré la mise en quarantaine était dépendant de l’état de santé d’une colonie de souris blanches qui étaient avec eux.
“Nous avons eu une énorme colonie de souris blanches,” Collins a dit à Fox News à l’époque. “Les trois d’entre nous avaient disparu de la Lune – qui est un national, international, triumph, ou il était un désastre total, en fonction de la santé de la souris blanches que nous avons eu.”
“Si la souris vécu, tout était très bien,” at-il ajouté.
La Persévérance rover va tenter de détecter s’il est fossilisé preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.
une Fois que le rover atterrit sur Mars, il rejoindra le encore en fonctionnement rover Curiosity et le désormais défunt Occasion rover sur la Planète Rouge. Contrairement à la Curiosité ou à une Occasion, cette rover va porter le « premier hélicoptère à voler sur une autre planète, » la NASA ajouté.
la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.
GET THE FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.