closeVideo

Coronavirus quarantaine: Comment faire face à l’isolement social au cours d’une pandémie

Avec de nombreuses mesures prises pour protéger notre santé physique au cours de la COVID-19 épidémie, notre santé mentale devient tout aussi important. Voici quelques façons de faire face à l’augmentation de l’isolement social en réponse à l’épidémie.

Suicides dans une communauté Nord de la Californie sont surpassant les décès liés à la coronavirus au milieu d’un abri de commande qui a de possibles répercussions sur la santé mentale, les médecins.

la Plupart des suicides ont été les jeunes de traiter avec des niveaux sans précédent de stress lié à la perte de l’emploi et de la solitude au milieu de plusieurs mois des mesures de quarantaine, conformément aux travailleurs de la santé, à la John Muir Medical Center à Walnut Creek, situé à 25 km à l’est de San Francisco.

« Socialisé isolement a un prix, » Kacey Hansen, un traumatisme de l’infirmière à l’hôpital, dit KGO-TV. « Ils ont l’intention de mourir. Parfois, les gens vont faire de ce que nous appelons un geste.’ C’est un appel à l’aide. Nous sommes juste de voir quelque chose d’un peu différent de ce droit maintenant. Il est bouleversant. »

DAKOTA JOHNSON s’OUVRE SUR la DÉPRESSION DANS la QUARANTAINE

Vidéo

les Chercheurs ont trouvé que la pandémie a affecté la santé mentale de beaucoup de personnes, mais surtout des adolescents et des enfants. Les jeunes gens qui ont été diagnostiqués avec le TDAH pour la première fois, en hausse de 66 pour cent pendant les mois de Mars et avril, tandis que 41 pour cent de visites de patients chez les enfants et les adolescents a également participé à la discussion de la dépression, selon Athenahealth.

Le Ruisseau de Noix de l’hôpital a connu une forte hausse du nombre de suicides qui coïncident avec un Contra Costa County abri sur place afin de lutter contre le coronavirus. L’hôpital n’a pas révélé combien de personnes ont pris leurs propres vies, mais un médecin a dit à la presse le chiffre « sans précédent ».

« Nous n’avons jamais vu des chiffres comme cela, dans une courte période de temps, » Dr Mike deBoisblanc dit. « Je veux dire, nous avons vu qu’un an de tentatives de suicide au cours des quatre dernières semaines. »

Le Contra Costa County Centre de Crise a déclaré appels à la hotline sont en hausse, mais pas de façon spectaculaire.

« je pense que les gens trouvent eux-mêmes déconnecté de la normale sociale des réseaux de soutien qu’ils ont — les églises, les écoles, les clubs de livres — vous le nom, » Tom Tamura, directeur exécutif du centre de crise, a déclaré à la station. « D’une manière générale, la grande majorité des gens disent qu’ils se sentent mieux après avoir appeler et obtenir les ressources dont ils ont besoin. »

DeBoisblanc a dit qu’il pense qu’il est temps pour les autorités de rouvrir le comté dans un effort pour aborder la santé mentale des répercussions de l’isolement prolongé.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« je pense que, à l’origine, il [l’abri de commande] a été mis en place pour aplatir la courbe et assurez-vous que les hôpitaux aient les ressources pour prendre soin de COVID patients, » dit-il. « Nous avons de l’actuel de ressources pour le faire et nos autres santé communautaire est de la souffrance. »