closeVideo

Matt Lauer appelle Ronan Farrow pour « faux » réclamations dans le livre  » Attraper et de Tuer’

Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles analyste des médias Howard Kurtz.

soudaine débat qui a éclaté plus de Ronan Farrow du reporting, révélant moment peut avoir été oublié.

chroniqueur du New York Times Ben Smith, dans ses tentatives de mise au sol de Farrow, a soulevé un danger qui est emblématique de la Trompette époque–et a peu à voir avec Matt Lauer ou Harvey Weinstein.

Farrow du travail, dit Smith, “révèle la faiblesse d’un type de résistance journalisme qui a prospéré à l’âge de Donald Trump: Que si les journalistes nager habilement avec les marées de médias sociaux et de produire endommager les rapports sur les chiffres les plus détestés par le plus de voix, les anciennes règles de l’équité et l’ouverture d’esprit peut sembler plus comme des obstacles que l’essentiel journalistique impératifs.”

Résistance journalisme: n’est pas que l’expression s’applique à une grande partie de l’négatif barrage de couverture constamment l’objet de dumping sur ce président? Et, alors qu’il y a, certes, été solide travail d’enquête ainsi — ne pouvais pas cette phrase, parfois, être appliquée à la Fois, avec le Washington Post et la plupart des réseaux?

Smith est à quelque chose ici. La plupart des médias critiques sont généralement battant la presse de ne pas être assez difficile à un président qu’ils détestent, en insistant sur ses conférences de presse ne devrait pas être télévisé ou de se plaindre que la presse est “normalisation” de lui, qui est, lui couvrant la façon dont les autres présidents seraient couverts.

pendant ce temps, le Smith colonne invité Lauer de poster une longue attaque sur Farrow du livre “d’Attraper et de Tuer” sur Mediaite, qui a vérifié les sources conclus par l’ancien “aujourd’Hui” de l’hôte.

POURQUOI LA CAMPAGNE EST FIGÉ: TROMPETTE, BIDEN ET de la puissance INDUSTRIELLE de TÉFLON

Lauer, qui est, bien sûr, en essayant de sauver sa réputation, dit Farrow est un militant qui cherche à vendre des livres, pas un journaliste impartial, et se demande “si l’évolution des attitudes sociales peuvent être autorisés à modifier les règles les plus fondamentales du journalisme.”

Lauer a été tiré, en 2017, à la suite des accusations par NBC membre du personnel Brooke Nevils. Elle a dit à mia Farrow qui Lauer violée, mais ont reconnu qu’ils avaient un état d’ivresse sexuelle rencontre au jeux Olympiques de Sotchi en 2014, et que, par la suite, elle a visité librement Lauer de l’appartement et de bureau, il a une durée de quatre mois consensuelle de l’affaire.

Dans sa pièce, Il dit qu’il a parlé de trois sources distinctes qui n’ont pas été appelés par Farrow — Nevils’ nouveau patron à un autre NBC unité, son copain de l’époque et d’un autre ex-petit ami — et tous de dire ce que l’Ronan livre rapporté au sujet de leurs conversations avec elle, n’est jamais arrivé. Lauer citations Sharon Scott, qui a couru Paon Productions, autant dire que sans nom nouveau patron lui a dit que “Brooke n’a jamais dit un seul mot au sujet de cette tout sauf consensuelle de l’affaire.”

Il fait aussi le point raisonnable que Farrow ne peut pas être totalement objectif sur NBC, car le réseau conserve de lui plutôt que de courir son Weinstein exposer (une scandaleuse décision, de mon point de vue).

Lauer, en passant, n’est pas une audition pour enfant de chœur état. Il existe de nombreuses allégations de harcèlement sexuel contre lui, et il admet dans le même morceau qu’il a fait “terrible de décisions” et “trahi la confiance de beaucoup de gens.”

Farrow a répondu sur Twitter que “Matt Lauer est tout simplement faux”, et que son livre était “bien signalés et vérifiés, y compris avec Matt Lauer lui-même.” Unique MSNBC hôte dit Mediaite hier que “nous avons appelé des dizaines de corroborators autour de la Lauer allégations décrites dans le livre, et plus d’une douzaine autour de Brooke Nevils en particulier.”

Smith colonne dit que le fils de Woody Allen et Mia Farrow “livre des récits qui sont irrésistiblement cinématique incomparable avec les héros et les méchants — et omet souvent la complication des faits et incommode les détails qui peuvent les rendre moins dramatique.”

Un exemple: Farrow de 2018 histoire que le Trésor des dossiers de l’élection présidentielle avocat Michael Cohen s’est “manquant”, invitant un haut fonctionnaire à la fuite d’autres Cohen dossiers financiers pour les médias. Mais il s’avère que les dossiers n’ont jamais été absent et l’anonyme IRS analyste plus tard plaidé coupable d’avoir illégalement des fuites d’informations confidentielles.

Chaque journaliste, fait de faux pas. Personne ne peut le prendre loin de Farrow courageux et obstiné des rapports sur les Weinstein, qui a privé les yeux sur lui, qui a finalement abouti à la magnat de Hollywood de la conviction.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Mais j’ai aussi critiqué certains de Farrow rapports. L’ancien Hillary Clinton semblait aide à abaisser ses normes au cours de l’Brett Kavanaugh audiences lorsqu’il est co-auteur d’une pièce sur un fragile réclamation par Deborah Ramirez qui Kavanaugh a enfoncer son pénis dans sa à un de Yale dortoir partie.

Le Times a rapporté après que le New Yorker, histoire qu’il avait “interrogé plusieurs dizaines de personnes au cours de la dernière semaine dans une tentative pour corroborer son histoire, et pourrait trouver personne avec une connaissance directe. Mme Ramirez elle-même contacté l’ancien Yale camarades de classe en demandant si ils ont rappelé l’incident et a dit à certains d’entre eux qu’elle ne pouvait pas être certain M. Kavanaugh a été celui qui a exposé lui-même.”

je l’ai signalé à l’horizon 2018 sur un Farrow pièce sur l’ancien modèle de Playboy Karen McDougal. Son histoire a dit McDougal réclamations ont été “plus tard immortalisé dans un huit-page manuscrite de ce document, à condition pour le New Yorker,” laissant l’impression qu’elle a écrit les notes de cours de ce qu’elle décrit comme une relation consensuelle qui a débuté en 2006.

Mais un témoin de marquage sur les notes ont montré que McDougal a écrit ces pages, soit pendant ou après la à 2016 de la campagne, que le magazine n’a pas nié, tout en insistant pour moi que sa formulation n’était pas trompeuse.

La ligne de fond est que Ronan Farrow mérite des éloges pour les rapports, qui marque le coup d’envoi de la #MeToo mouvement, et à son crédit, il a forcé la démission de New York Démocratique du procureur général Eric Schneiderman pour abuser sexuellement des femmes.

Encore Farrow est à peine au-dessus de la critique, et certains de ses méthodes et les jugements sont ouverts à la question.

Mais est-il seulement le plus célèbre praticien de la “résistance  » journalisme” qui reçoit une passe de plus de les médias, lorsque la cible politique est un président vilipendé par la gauche?