closeVideo

Matt Lauer appelle Ronan Farrow pour « faux » réclamations dans le livre  » Attraper et de Tuer’

Ancien NBC News “aujourd’Hui” hôte Matt Lauer, a dévoilé un tatouage qui dit, “la Haine ronge le récipient qu’il est porté dans,” sur son avant-bras.

Le New York Post a rapporté que Lauer nouvelle encre a été capturé mercredi, quand il a été photographié dans Noyack, New York. Lauer, qui a été congédié de NBC au milieu d’allégations d’inconduite sexuelle en novembre 2017, à la hauteur de la #MeToo mouvement, a été de retour dans les nouvelles cette semaine après penning un cinglant réquisitoire du journaliste Ronan Farrow.

On ne sait pas quand il a obtenu le tatouage.

Matt Lauer, a dévoilé un tatouage qui dit, “la Haine ronge le récipient qu’il est porté dans,” sur son avant-bras. (MEGA AGENCE)

MATT LAUER ATTAQUES RONAN FARROW, des RAPPORTS, des REVENDICATIONS PULITZER GAGNANT VIOLÉ ‘NORMES JOURNALISTIQUES’

Comme le Post l’a souligné, Père d’Alan Simpson, à l’origine, a déclaré le citer lors de son 2018 éloge funèbre pour le Président George H. W. Bush.

“que Vous auriez voulu lui de votre côté. Il n’a jamais détesté quelqu’un. Il savait ce que sa mère et ma mère a toujours su: la Haine ronge le récipient qu’il est transporté dans. Le plus décent et honorable homme que j’ai jamais rencontré mon ami George Bush,” Simpson dit.

le Père d’Alan Simpson, à l’origine, dit la citation de maintenant Matt Lauer bras lors de son 2018 éloge funèbre pour le Président George H. W. Bush. (MEGA AGENCE)

Lauer – qui a refusé de non-consensuelle réclamations contre lui, a soutenu dans son récent article que mia Farrow a pas réussi à confirmer les histoires de ses principales sources, « échoué » à fournir la preuve de la communication entre les Lauer et ses accusateurs, et utilisé une langue trompeuse « pour manipuler les lecteurs en leur faisant croire des choses qui pourraient facilement être faux, ou au moins indémontrable » lors de l’écriture de son 2019 livre “d’Attraper et de Tuer.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Farrow s’est défendu sur Twitter, en écrivant: « Tout ce que je vais dire c’est que Matt Lauer est tout simplement faux. De les attraper et de Tuer était bien signalés et vérifiés, y compris avec Matt Lauer lui-même. »