closeVideo

débat de plus en plus sur la façon d’utiliser COVID-19 test de détection des anticorps de données

L’OMS met en garde ceux qui ont récupéré de coronavirus doit toujours être socialement distanciation; Jonathan Serrie rapports provenant de l’extérieur de la CDC le siège est à Atlanta.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

la grande-Bretagne va acheter 10 millions de coronavirus tests de détection des anticorps à partir de deux grands soins de santé des entreprises et de commencer à administrer à des travailleurs de la santé dès la semaine prochaine, ont indiqué des responsables jeudi. Les tests, produit par Roche et Abbott, sera produite au cours des prochains mois, selon Reuters.

“Nous avons signé des contrats d’approvisionnement dans les mois à venir plus de 10 millions de tests à partir de Roche et Abbott,” le ministre de la santé Matt Hancock, a déclaré, selon Reuters. “À partir de la semaine prochaine, nous allons commencer à rouler celles-ci dans une progressive; à la première, de la santé et des soins du personnel, des patients et des résidents.”

CORONAVIRUS visites, MÊME les mieux NOTÉS MAISONS de soins INFIRMIERS

Le mouvement vient après que le gouvernement Britannique en Mars dépensé 20 millions de dollars sur deux millions d’anticorps kits de test qui ont été produites en Chine, et plus tard ont été trouvés à être défunt, selon le New York Times. À l’époque, le Premier Ministre Boris Johnson a déclaré que le test pourrait être “aussi simple qu’un test de grossesse,” et avait le potentiel pour être un total gamechanger.”

La course folle pour développer et obtenir coronavirus tests de détection des anticorps, aussi connu comme les tests sérologiques, est venu après que les fonctionnaires ont déclaré qu’il est essentiel de déterminer qui pourrait en toute sécurité de retour au travail, et quand ils pourraient commencer à la réouverture des économies. Cependant, il est maintenant pas clair si les tests positifs pour le coronavirus anticorps se traduit par permanent de l’immunité.

Les tests sont généralement constitués d’une piqûre au doigt, et le sang est ensuite analysé pour les IgM et IgG de signal si vous avez été exposé à l’SRAS-CoV-2 du virus, qui provoque COVID-19. Le test n’est pas un outil de diagnostic pour le coronavirus, mais plutôt à l’essai pour l’exposition préalable à COVID-19.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

les Chercheurs croient que le test permettra de mieux déterminer l’étendue du virus est, et les aider à mieux déterminer la létalité et de la gravité de la maladie. Ceux dont le test est positif pour les anticorps sont également invités à faire don de plasma en phase de convalescence pour aider à traiter les patients les plus gravement atteintes par la maladie.