closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
champ magnétique de la Terre est affaiblissent progressivement dans une zone qui s’étend de l’Afrique à l’Amérique du Sud, et les scientifiques qui tentent de comprendre pourquoi.
Cet affaiblissement est également à l’origine des perturbations techniques dans certains satellites en orbite autour de la Terre.
les Scientifiques utilisent les données de l’Agence Spatiale Européenne, de la constellation Swarm pour améliorer notre compréhension de ce domaine, qui est connu comme le » Anomalie de l’Atlantique Sud.’
Entre autres choses, le champ magnétique terrestre protège l’humanité à partir de l’espace de rayonnement et de super-chargée de particules émanant du soleil. Selon l’ESA, le champ magnétique est généré par une très chaude tourbillonnant de fer liquide, qui comprend la planète du noyau externe — qui est d’environ 3 000 kilomètres sous nos pieds.
PRÈS DE la MOITIÉ des COMPTES TWEETER à PROPOS de CORONAVIRUS SONT des BOTS, les CHERCHEURS affirment
Le champ magnétique est pensé pour être généré par un océan de surchauffée, le tourbillon de fer liquide, ce qui fait de la Terre le noyau externe. (ESA/ATG Medialab)
de l’ŒIL ARTIFICIEL QUI « VOIT » COMME UN HUMAIN POURRAIT TRANSFORMER la ROBOTIQUE, les CHERCHEURS affirment
« La nouvelle, de l’est au minimum de l’Anomalie de l’Atlantique Sud est apparu au cours de la dernière décennie et au cours des dernières années est le développement vigoureusement », a déclaré Jürgen Matzka, du Centre allemand de Recherche en Géosciences, dans un communiqué. « Nous sommes très chanceux d’avoir l’Essaim de satellites en orbite pour étudier le développement de l’Anomalie de l’Atlantique Sud. Le défi est maintenant de comprendre les processus dans le noyau de la Terre à l’origine de ces changements. »
les Chercheurs ont émis l’hypothèse que l’affaiblissement actuel du champ magnétique est un signe que la Terre est à la tête d’un éminent renversement du pôle—dans le nord et le sud de pôles magnétiques s’inversent.
Même si cela peut sembler dramatique, ce type d’événement qui s’est passé tout au long de la planète long de l’histoire, à un rythme d’environ une fois tous les 250 000 ans, selon l’ESA.