closeVideo
de Nouveaux essais sont en cours pour déterminer les avantages potentiels de l’hydroxychloroquine
Aperçu du Dr Sarah Lofgren, spécialiste des maladies infectieuses à l’Université du Minnesota, et Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Une étude de hospitalisés coronavirus patients qui ont été traités avec de l’hydroxychloroquine – la drogue Président Trump a déclaré qu’il a pris tous les jours pendant deux semaines, afin de conjurer l’infection ainsi que la chloroquine, un autre médicament récemment présenté comme un possible COVID-19 antidote, ont trouvé une augmentation du risque de décès associé à la fois avec des médicaments.
Les résultats, publiés dans La revue the Lancet, le vendredi, axée sur l’exploration de l’utilisation de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine, à la fois seul et en combinaison avec une deuxième génération de la famille des macrolides, et liés à la sécurité et des avantages chez les patients diagnostiqués avec COVID-19. Alors que les médicaments sont jugés généralement sans danger lorsqu’ils sont prescrits pour les patients atteints de paludisme ou d’une maladie auto-immune, peu est connu sur les effets potentiels qu’ils peuvent avoir dans COVID-19 patients.
LUPUS PATIENT SUR l’HYDROXYCHLOROQUINE CONTRATS CORONAVIRUS, le RAPPORT INDIQUE
L’analyse de données à partir de 671 hôpitaux à travers six continents, qui, regroupés, ont entraîné 96,032 les patients qui avaient été testés positifs pour le COVID-19 et ont été hospitalisés entre Déc. 2019 et avril 2020. De cette population,1,868 patients ont reçu de la chloroquine, de 3,783 reçu de la chloroquine avec un macrolide, 3,016 reçu l’hydroxychloroquine, et 6,221 reçu l’hydroxychloroquine avec un macrolide. Les autres 81,144 patients a servi de groupe témoin. Les Patients qui avaient reçu remdesivir ont été exclus, ainsi que ceux qui ont reçu les médicaments les 48 heures après avoir été placé sur un ventilateur. Au total, 10,698 patients sont décédés à l’hôpital.
Les chercheurs ont dit que, après prise en compte des divers facteurs de confusion lors de la comparaison avec la mortalité dans le groupe de contrôle, l’hydroxychloroquine, l’hydroxychloroquine avec de la famille des macrolides, à la chloroquine et à la chloroquine avec un macrolide étaient indépendamment associés à un risque accru de novo de l’arythmie ventriculaire au cours de l’hospitalisation.”
en Outre, les chercheurs ont conclu qu’ils étaient pas en mesure de “confirmer un avantage de la chloroquine, l’hydroxychloroquine ou lorsqu’il est utilisé seul ou avec un macrolide, sur l’hôpital dans les résultats pour les COVID-19.”
COVID-19 du TRAITEMENT de l’HYDROXYCHLOROQUINE a MONTRÉ AUCUN AVANTAGE, PLUS de DÉCÈS EN VA de l’ÉTUDE
“Chacun de ces schémas thérapeutiques a été associée à une diminution de l’hôpital de la survie et de l’augmentation de la fréquence des arythmies ventriculaires lorsqu’il est utilisé pour le traitement de COVID-19,” les chercheurs a écrit.
Les médicaments ont été plongés dans le feu des projecteurs par Trump, qui a dit qu’il a demandé l’hydroxychloroquine de son médecin, le Dr Sean Conley. Il a dit qu’il avait été de prendre chaque jour, avec un supplément de zinc, après que le couple a décidé les avantages potentiels l’emportent sur les risques.
Ses commentaires déclencher une tempête de controverse parmi les experts de la santé et des médecins qui a exhorté la population à ne pas prendre des médicaments sauf si prescrit par un médecin. La Food and Drug Administration (FDA) a déjà mis en garde contre l’utilisation de la drogue à l’extérieur de l’hôpital après avoir reçu les rapports de “graves problèmes de rythme cardiaque.”
“La FDA est au courant des rapports de graves problèmes de rythme cardiaque chez les patients atteints de COVID-19 traités avec de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine, souvent en combinaison avec l’azithromycine,” a déclaré l’agence. “Nous sommes également conscients de l’augmentation de l’utilisation de ces médicaments en ambulatoire des ordonnances. Par conséquent, nous tenons à rappeler aux professionnels de soins de santé et les patients des risques connus associés à la fois à l’hydroxychloroquine et la chloroquine.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
une Autre étude portant sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine à des vétérans des hôpitaux n’a constaté aucun avantage parmi COVID-19 patients. La recherche, qui ont été payés par des subventions des Instituts Nationaux de la Santé et de l’Université de Virginie, a évalué les données à partir de 368 COVID-19 patients et ont constaté qu’environ 28 pour cent qui ont reçu le médicament en plus des soins habituels sont morts, contre 11% de ceux qui n’ont reçu des soins de routine.
“Une association de l’augmentation de la mortalité globale a été identifié chez les patients traités avec de l’hydroxychloroquine seul, » les chercheurs a écrit. « Ces résultats mettent en évidence l’importance de l’attente des résultats de cours prospectives, randomisées, contrôlées des études avant l’adoption généralisée de ces médicaments.”