closeVideo

NASCAR plonge dans l’exécution d’une nouvelle présentation pour obtenir la saison de course de retour sur la piste

FOX NASCAR play-by-play annonceur Adam Alexander explique ce que c’est comme couvrant la saison de course au milieu de la COVID-19 pandémie.

En accord avec les restrictions mises en place pour prévenir la propagation du coronavirus, il n’y aura pas tout les fans dans les tribunes à Charlotte Motor Speedway pour la NASCAR est le Coca-Cola 600, le dimanche, mais il y aura un peu sur la piste.

Haut au-dessus de la piste.

(Google Street View)

L’1,5 mile ovale a un immeuble en copropriété situé à plus de tourner avec des appartements qui offrent des vues panoramiques de l’établissement.

(AP)

40 unités sont privées et souvent loué pour le week-end de course, mais un peu de gens vivent dans la leur, à plein temps.

Christian Espinoza est l’un d’entre eux, et il dit à WFAE il sera là le jour de la course avec quatre de ses amis proches, comme le chef de l’aide qui gère l’établissement a mis une limite de capacité en place et limité à des rassemblements à l’extérieur des unités au cours de l’événement.

(AP)

Les appartements ont été initialement construit en 1984 et il y a actuellement deux à deux lits, deux salles de bain unités sur le marché depuis plus de 500 000 $chacun, tandis qu’une unité est inscrit sur Airbnb pour un minimum de deux jours de location le dimanche et le lundi pour $7,802, y compris les frais.

Le Coca-Cola 600 sera diffusé sur la Fox à 6 h (HAE) le 24 Mai