closeVideo

de l’agence Qui était vraiment derrière la surveillance de Michael Flynn?

Aperçu de la Fox Nouvelles contributeur Mollie Hemingway, rédacteur en chef à L’Fédéraliste, et Fred Fleitz, ancien analyste de la CIA et ancien NSC chef d’état-major.

Le FBI a annoncé vendredi que le Réalisateur Chris Wray a ordonné un examen interne de la manipulation de l’enquête du bureau dans l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn, qui permettra notamment d’examiner si les employés du FBI « commis une faute. »

“le Directeur du FBI, Christopher Wray ordonné aujourd’hui le Bureau de la Division de l’Inspection à procéder à un examen après action de Michael Flynn enquête, le bureau a déclaré dans un communiqué.

les LÉGISLATEURS de GOP DIRE le DIRECTEUR du FBI de les IGNORER — ET aller de l’AVANT POUR des ENTREVUES CLÉS

L’examen sera gérée par le bureau de la Division de l’Inspection, le FBI a dit. Cette division est similaire à un agent des affaires internes de bureau dans un service de police.

Le bureau a déclaré que “après examen de l’action” aura un double objectif: évaluer le FBI rôle dans l’affaire et déterminer si des “employés actuels commis une faute,” ainsi que d’identifier si des “améliorations” peut être justifié au FBI procédures.

“Bien que le FBI n’a pas l’autorité de poursuite d’une affaire pénale, la Division de l’Inspection peut et va évaluer si un courant à bord d’employés engagés dans des actions qui pourraient justifier des mesures disciplinaires”, le FBI a dit.

Vidéo

Le FBI enquête-avec Flynn plaidoyer de culpabilité sur une fausse déclaration accusations de tentative de retirer ce moyen — a fait une longue et imprévisible cas, que les partisans de Flynn insister pour qu’il a été injustement et mal ciblée par le FBI au début de l’Atout de l’administration.

Ce développement vient à peine quelques semaines après le Ministère de la Justice déménagé à déposer son dossier contre Flynn comme les notes de service internes ont été libérés en soulevant des questions sur la nature de l’enquête qui a conduit à Flynn de la fin de l’année 2017 plaidoyer de culpabilité de mentir pour le FBI — et en particulier sur le début de 2017 interview qui a conduit à ce moyen.

la plupart des fonctionnaires du bureau impliqués dans le Flynn question n’est plus de travail au FBI, et la déclaration, a déclaré: “Comme pour les anciens employés, le FBI n’a pas la possibilité de prendre des mesures disciplinaires.”

le Ministère de La Justice est déjà faire son propre examen de l’affaire, dirigé par Jeff Jensen, procureur des états-UNIS pour le District est du Missouri. Le FBI a déclaré que leur effort en “complément” de Jensen du travail.

“après L’examen de l’action, viendra compléter la déjà substantielle de l’aide le FBI a été la prestation de l’Avocat AMÉRICAIN Jeff Jensen, en lien avec ses travaux sur l’Flynn cas,” le FBI a dit. “En vertu de Directeur Wray du leadership, le FBI a été entièrement transparente et coopérative avec M. Jensen, et le FBI est une aide est inclus pour vous permettre d’agents spéciaux pour aider M. Jensen dans le processus de recherche des faits.”

pendant ce temps, a récemment publié des documents a montré comment les agents ont discuté de leurs motivations pour interviewer Flynn dans la Russie de la sonde de remettre en question s’ils voulaient le faire mentir” donc, il serait congédié ou de poursuites, ou de lui faire admettre sa faute. Flynn alliés hurlait sur les révélations, en faisant valoir qu’il a été essentiellement mis en place dans un parjure piège.

la COUR d’APPEL FÉDÉRALE COMMANDES JUGE FLYNN CAS POUR RÉPONDRE À la requête en irrecevabilité des CHARGES

– Démocrates ont pleuré faute sur le ministère de la justice récentes actions et a réclamé le licenciement indique le ministère s’est politisée. Le juge fédéral dans cette affaire, le Juge d’Emmet Sullivan, a jusqu’à présent refusé de se prononcer sur le département du mouvement pour se retirer. Au lieu de cela, il a choisi de dessiner le processus, en demandant à la retraite par le juge fédéral John Gleeson d’abord soumettre un mémoire faisant valoir à l’encontre de la requête en irrecevabilité de l’affaire.

L’examen interne suit la pression des Républicains au Congrès qui ont poussé Wray pour information et entrevues liées à la gestion de l’affaire.

Fox News David Spunt et Brooke Singman contribué à ce rapport.