closeVideo
Biden s’élargit national d’avance sur Trump à nouveau sondage
2020 espoir présidentielle, Joe Biden, conduit le Président Atout de 11 points dans le dernier sondage de l’Université Quinnipiac university, au milieu de la COVID-19 pandémie; Peter Doocy rapports.
la Plupart des électeurs sont préoccupés au sujet de la pandémie et de l’économie, de sorte que quand ils favorisent Joe Biden, sur coronavirus et Donald Trump a un bord étroit sur pocketbook questions, cela rend pour une course serrée pour la Maison Blanche.
Les dernières Nouvelles de Renard Sondage trouve les électeurs de la confiance Biden à faire un meilleur travail que Trump sur les soins de santé en 17 points, coronavirus par 9, et les relations avec la Chine par 6. Trump est plus confiance sur l’économie par une mince à 3 points de marge.
“Qui pourrait être l’élection en un mot,” dit-Démocrate Chris Anderson, qui effectue le scrutin Républicain Daron Shaw. “Trump a un léger avantage dans une étroite débat sur la reprise économique, mais d’un débat sur le coronavirus ou de santé publique plus largement les avantages Biden.”
quatre-vingt-huit pour cent sont préoccupés par la propagation du coronavirus et 78% estiment que l’économie est en mauvais état.
Il y a eu un changement radical de point de vue sur l’économie depuis la pandémie. En janvier, les électeurs nominale des conditions économiques positivement par un 11-point de la marge: 55% excellent/bon contre 44 pour cent seulement, passable ou mauvaise. Aujourd’hui, les avis sont négatifs par 58 points: 20% excellent/bon et 78 pour cent seulement, passable ou mauvaise.
notes Positives a chuté de 49 points parmi les Républicains (à partir de 85, à 36%) depuis le mois de janvier et 22 points chez les Démocrates (de 31 à 9 pour cent).
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES RÉSULTATS du SONDAGE
en tant Que 44% d’un membre de leur ménage ont perdu leur travail à cause de coronavirus, un de 54 pour cent à la majorité pense que le pays est dans la pire crise économique depuis la Grande Dépression. Soixante-cinq pour cent étaient de cet avis dans la foulée de la crise financière de 2008.
– Démocrates (67 pour cent) que les Républicains (40%) estiment qu’elle est la pire crise depuis la grande Dépression.
les Républicains sont plus optimistes sur un prompt rétablissement, et que 50 pour cent s’attendent à l’économie de s’améliorer dans les six prochains mois. Seulement 19 pour cent des Démocrates disent la même chose.
dans l’Ensemble, 32% pensent que l’économie va s’améliorer dans les 6 mois, 23%, par exemple de 7 à 12 mois, 24%, par exemple de 1 à 2 ans, et 14 pour cent crois plus que cela.
Dans le 2020 scrutin test, Biden conduit Trump par 48-40 pour cent. Biden est de 8 points, l’avantage est à l’extérieur du sondage de la marge d’erreur. Toutefois, étant donné que 11% sont indécis ou d’un plan de voter pour quelqu’un d’autre, aucun des deux candidats n’atteint 50 pour cent. La course pourrait aller de toute façon.
Parmi les électeurs qui sont extrêmement motivés à propos du vote de cet automne, m. Biden a 12 points d’avance (53-41 pour cent). Plus Biden partisans (69 pour cent) que Trump partisans (63%) se sentent extrêmement motivés pour voter.
Trump mène de 7 points chez les hommes et de 30 en milieu rural blancs. Il a gagné les deux groupes par de grandes marges en 2016 (11 et 37 points respectivement).
joe Biden mène de 20 points chez les femmes et 64 points parmi les noirs. Comparé à d’Hillary Clinton en 2016, il bests sa performance chez les femmes (Clinton avait +13), mais loin parmi les noirs (Clinton +81).
Le 27-point de l’écart entre les sexes est encore plus grande que celle de l’enregistrement de 24 points d’écart en 2016.
joe Biden fait une percée avec deux groupes principaux: les indépendants préfèrent lui 13 points et les électeurs âgés de 65+ 17 points. En 2016, Trump a remporté indépendants par 4 et les personnes âgées de 7.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Même de petites différences dans la fidélité à un parti et les défections question serré courses. Biden reçoit le soutien de 88 pour cent des Démocrates et 8 pour cent des Républicains. Pour Trompette, 84 pour cent des Républicains en arrière de lui et 3 pour cent des Démocrates.
Soixante-neuf pour cent sont les nouvelles suivantes au sujet de l’allégation d’agression sexuelle à l’encontre de m. Biden très ou assez près. L’accusation vient de Tara Reade, un ancien membre du personnel dans Biden du bureau du sénat au début des années 1990.
Cinquante-deux pour cent des électeurs estiment que l’allégation sera un facteur dans la détermination de leur vote pour le président, dont 24 pour cent qui disent que ce sera un facteur important. Il ne sera pas un facteur de 44 pour cent.
Plus d’hommes (56%) que de femmes (47%), et plus Républicains (62 pour cent) que les Démocrates (46%) ou indépendants (40%) affirment que l’allégation n’aura d’importance de leur vote.
Dans le même temps, les électeurs de la confiance Biden à faire un meilleur travail que Trump manutention des droits de la femme par un de 23 points de marge, avec un sur dix (13 pour cent) disent qu’ils ont confiance “aucune”.
Trump personnel note favorable est négatif net sur 12 points: 43 pour cent en vue de lui de manière positive, alors que 55% ont une opinion défavorable (dont 45 pour cent “fortement” défavorable). Biden a un effet positif net de notation par 2 points: 48% tout à fait favorable, 46 pour cent défavorable (31 pour cent “fortement” défavorable).
La petite sous-groupe qui considèrent à la fois négative préfèrent Biden sur Trump par 40-11 pour cent dans le match.
en tant Que membres de travailler sur les moyens pour que les gens votent en toute sécurité au milieu d’une pandémie, les électeurs de faveur permettant de scrutin de cette année par un 63-30 pourcentage de la marge.
Environ un sur cinq (19%), du rapport qu’ils votent par mail/absents. Interrogé à propos de cette année, près de deux fois plus de 35 pour cent, disent vouloir voter par la poste.
– Démocrates sont beaucoup plus susceptibles que les Républicains de faveur permettant à la poste de vote à cause de coronavirus (83 vs 42%), et les Démocrates sont deux fois plus susceptibles de voter par la poste cette année (46 vs 23%). En outre, les groupes qui préfèrent Biden sont parmi ceux les plus enclins à voter par courrier à l’automne, y compris les femmes, les personnes âgées, et les libéraux.
Sondage-pourri
l’Ancien Président Barack Obama reste populaire. Soixante-trois pour cent ont une opinion favorable de lui. Qui monte à 93% chez les Démocrates. Biden est le nombre d’avis favorables parmi les Démocrates se trouve à 81 pour cent et Trump obtient 85% parmi les Républicains.
points de Vue partagés sur le Ministère de la Justice abandon des charges contre l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn: 31% approuver, 37 pour cent désapprouvent, et 32 pour cent sont incertains. En 2017, Flynn a plaidé coupable à mentir pour le FBI lors de la Russie enquête. Lorsqu’on a demandé si le FBI a agi de façon appropriée au moment de l’enquête, 36% des votants disent oui, alors que 31 pour cent de dire non.
Le sondage demandait aux électeurs de nom le pire ennemi des États-unis: 36% citent la Chine, 18 pour cent de la Russie, de 16 pour cent de la Corée du Nord, et 7 pour cent de l’Iran. Une majorité de Républicains (54 pour cent) et de la pluralité des indépendants (33 pour cent) mettre la Chine au sommet de la liste. Chez les Démocrates, la Russie est le pire ennemi (30 pour cent), suivie par la Chine (20%).
Réalisé 17-20 Mai 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ce Fox News Sondage comprend des entrevues avec des 1,207 choisis au hasard, les électeurs inscrits à l’échelle nationale qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les deux téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 2,5 points de pourcentage pour tous les électeurs inscrits.