closeVideo
Rares trésors anciens portant des noms Bibliques découvert à Jérusalem, la Ville de David,
Archéologues en Israël ont découvert des trésors antiques, l’un des rares sceau d’argile marque et un de 2 600 ans, pierre timbre, dans les restes d’une structure probablement détruit par les anciens Babyloniens. Le sceau de pierre et de timbre à la fois fonction de l’ancienne écriture hébraïque, dont la première preuve archéologique de la bible, le nom Nathan-Melech. Le sceau de la marque et cachet probablement survécu à un incendie majeur, comme en témoigne la présence de carbonisés tessons de poterie à proximité.
Hidden chambres souterraines datant de 2 000 ans ont été découvertes près du Mur des lamentations à Jérusalem.
les Archéologues ont révélé que le système souterrain près de la place du Mur Occidental et ses tunnels. Des fouilles ont été menées par l’Autorité des Antiquités d’Israël dans le “Beit Straus” complexe sous le hall d’entrée pour les tunnels du Mur Occidental.
“Le système a été scellé sous le plancher d’un grand et impressionnant bâtiment datant de la période Byzantine, l’attente de plus de 2 000 ans d’être découvert”, a expliqué l’Autorité des Antiquités d’Israël, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News.
Le système souterrain se compose d’une cour et deux chambres organisées en trois niveaux, l’un au dessus de l’autre. Ils sont reliés par des escaliers taillés dans le roc.
BIBLIQUES ANCIENS de l’ÈRE TEMPLE DÉCOUVERT EN ISRAËL
“C’est un résultat unique”, a déclaré M. Barak Monnickendam-Givon et Tehila Sadiel, qui a dirigé les fouilles, dans l’état. “C’est la première fois qu’un système souterrain a été découvert adjacent au Mur Occidental.”
M. Barak Monnickendam-Givon au système souterrain. (Yaniv Berman, Autorité des Antiquités d’Israël)
d’Autres éléments trouvés inclus les récipients de cuisson, les carottes de lampes à huile et une pierre tasse. Un “qalal” ou grand bassin de pierre utilisé pour contenir de l’eau, pensé pour être utilisé dans les rituels Juifs, a également été découvert.
La découverte a été faite par les étudiants d’un pré-militaire préparatoire de programme à Jérusalem, selon l’Autorité des Antiquités d’Israël.
DERNIÈRE CÈNE SITE RÉVÈLE SES SECRETS DANS de SUPERBES NUMÉRISATIONS LASER 3D
Israël continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. Plus tôt cette année, par exemple, une équipe internationale d’archéologues ont mis au jour une ancienne Biblique ère temple dans ce qui est maintenant le Parc National de Tel Lakis.
Fouilles et de conservation du site. (Shai Halevi, Autorité des Antiquités d’Israël)
Dans un autre projet, un Âge de Fer complexe de temple découvert près de Jérusalem est de jeter un éclairage nouveau sur une ancienne cité Biblique.
l’année Dernière, la salle à Jérusalem, vénéré comme le site de Jésus à la Dernière Cène a été révélé dans les moindres détails grâce à la remarquable technologie de scanning laser 3D.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Tehila Sadiel maintenant le trouve. (Shai Halevi-Autorité des Antiquités d’Israël)
Une sainte Chrétienne du site, le Cénacle (du Latin pour ‘salle à manger’), est situé sur l’étage supérieur de la le Tombeau du Roi David complexe sur Jérusalem, sur le Mont Sion.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers