closeVideo
les Électeurs de la confiance Biden plus sur COVID-19, Trump plus sur l’économie de la nouvelle Fox News Poll
Pierre Doocy rapports sur la dernière campagne les sondages comme Joe Biden, une équipe de vétérinaire d’exploitation potentiels compagnons.
Joe Biden, la campagne présidentielle a lancé vendredi une nouvelle digital spot que des accusations que le Président Atout était “pas prêt” et “indécis”, comme le coronavirus pandémie a balayé le monde.
“Quand coronavirus est venu, Trump gelé comme un cerf dans les phares,” le narrateur dans l’annonce dit.
NOUVELLES de FOX NEWS, SONDAGE DIT BIDEN PLUS de CONFIANCE SUR LA MANIPULATION de l’CORONAVIRUS, MAIS TRUMP AVEC LE BORD SUR L’ÉCONOMIE
Le spot fait valoir que, “les signes d’alerte sont devenus plus inquiétant, les alarmes flashé rouge, et il y avait notre président au dépourvu, indécis, figé, paralysé par sa peur d’offenser le gouvernement Chinois et de perdre son précieux le commerce, paniqué à l’idée de ce qu’un effondrement du marché boursier dire à sa réélection.”
L’ancien vice-président de la campagne, dit l’annonce commence à fonctionner immédiatement sur Facebook, Instagram et YouTube dans la clé de l’élection générale les champs de bataille de l’Arizona, dans le Michigan, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et du Wisconsin. Mais Biden aides ne dirais pas combien la campagne de dépenses pour exécuter les annonces.
Les annonces les plus récentes de la Biden campagne et alliés super PACs que de critiquer le président de initialement à minimiser la gravité de l’épidémie de coronavirus et de chercher la réponse du gouvernement fédéral à la pandémie.
LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE
Le président, la défense de son dossier, a souligné à plusieurs reprises son interdiction sur les citoyens non-AMÉRICAINS de voler de la Chine vers les états-UNIS, qui a été mis en œuvre sur Févr. 2.
“j’ai arrêté de gens en provenance de Chine très précoce, très, très précoce, de venir dans notre pays,” a dit le président le 4 avril.
Une semaine plus tard, lors d’un briefing de la Maison Blanche sur le coronavirus, Atout de nouveau salué les actions de son administration, en déclarant que “tout ce que nous faisions était de droite”, comme il a claqué des rapports des médias que son administration avait pas adéquatement la rampe jusqu’à la vérification et la production de matériel médical à ceux qui sont sur les lignes de front lutte contre l’épidémie.
au Cours du mois dernier, le Trump campagne de réélection, et un haut pro-Trump super PAC ont lancé des annonces TV accusant Biden d’être doux sur la Chine – où le depuis des décennies.