closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Asymptomatiques COVID-19 patients sont de grande préoccupation pour les responsables de la santé publique et les législateurs en raison de leur capacité à transmettre le virus sans le savoir ils sont malades eux-mêmes.

Maintenant, les Centers for Disease Control and Prevention estime que plus d’un tiers de COVID-19 patients peuvent être asymptomatiques.

Les nouvelles directives, qui précise l’agence est « conçu pour aider à éclairer les décisions par les modélisateurs et les responsables de la santé publique qui ont recours à la modélisation mathématique, de » listes cinq scénarios et notes scénario de cinq ans, qui est de 35% COVID-19 patients asymptomatiques, comme sa « meilleure estimation actuelle. »

« PARTICULIÈREMENT PUISSANT’ ANTICORPS TROUVÉS DANS le PATIENT DE 17 ANS INHIBE COVID-19, selon une ÉTUDE

Il note également que 0,4% de ceux qui présentent des symptômes mourra par le SRAS-CoV-2 du virus.

Le plus à risque est celui des personnes de 65 ans et plus, avec la CDC en disant qu’il s’attend à 1,3 pour cent de ceux qui les symptômes de mourir. La prochaine plus à risque sont les gens entre l’âge de 50 et 64 ans, avec l’agence de l’estimation de 0,2 pour cent de ces patients symptomatiques va mourir.

Le CDC affirme que ces valeurs sont basées sur les données reçues par l’agence avant le 29 avril, et les chiffres sont sujets à changement à mesure que la pandémie se passe plus tard dans le mois de l’année. Dès vendredi matin, plus de 94 000 personnes ont trouvé la mort dans les états-UNIS, selon les données recueillies par l’Université Johns Hopkins.

Le nombre élevé de patients asymptomatiques a conduit à des préoccupations d’un soi-disant « deuxième vague » de la coronavirus pandémie de surgir plus tard cette année. Cependant, certains ont proposé de rouler sur et en dehors des interdictions de faire face à la pandémie.

au début de ce mois, la CDC dit qu’il y avait de montage des éléments de preuve qui suggère que le nouveau coronavirus peuvent être transmis à partir de présymptomatiques ou chez les personnes asymptomatiques, le renforcement de l’argument du maintien de la bonne mesures de distance sociale et éventuellement d’impact sur le taux de létalité pour COVID-19.

En avril, le CDC estime qu’environ 25 pour cent des cas sont asymptomatiques. Toutefois, ce nombre varie selon les différents groupes, y compris à 70% pour le personnel militaire, selon le Vice-Président de l’état-major des armées, Général Jean-Hyten.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès vendredi matin, plus de 5,12 millions de dollars coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,57 millions de qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS

Fox News Alexandrie Hein et Madeline Farber a contribué à cette histoire.