closeVideo
Air Force et de la DARPA de tester de nouvelles armes hypersoniques prototypes
Le Pentagone et les développeurs de l’industrie sont en train de tester une nouvelle série de hypersonique armes prototypes. Hypersonic armes sont conçus comme des ‘énergie cinétique grève des armes, ce qui signifie qu’ils ne seront pas utiliser des explosifs, mais s’appuient plutôt sur la rapidité et la force de l’impact de détruire des cibles.
Ils peuvent prendre des objectifs plus vite que les ennemis peuvent répondre par la destruction d’un large éventail de l’air, de mer, de la terre et de l’espace des objectifs. Voyager à cinq fois la vitesse du son, elles sont presque impossible à défendre et place des avions de combat, les navires, les véhicules terrestres, satellites et au sol des actifs à risque énorme de près d’une destruction instantanée — ils sont hypersonique armes.
Naturellement, les risques et les avantages de ces armes, dont beaucoup sont essentiellement, ici, sont une source d’inspiration les services militaires massivement fast-track hypersonics développement. Par exemple, l’Armée Laboratoire de Recherche travaille maintenant à développer hypersonics et, entre autres choses, la conception d’une nouvelle génération de hypersonique des armes destinées à venir après le actuellement l’émergence d’arsenal. Ce serait d’élargir l’hypersonique mission options dans de nouvelles directions, et d’introduire de l’air neuf configurations de véhicule.
Cette Armée effort comprend un large éventail de sonder les efforts de recherche scientifique, des armes de prototypage, l’exploration de nouveaux matériaux, de l’expérimentation et de la poursuite de fabrication innovants, des stratégies, telles que la “fabrication additive” ou l’impression 3D. L’Armée Laboratoire de Recherche est, par exemple, d’expérimenter avec les matériaux existants, ainsi que de nouvelles combinaisons de métaux et d’autres substances.
PENTAGONE DÉPLOIE une NOUVELLE SOUS-LANCÉ, de FAIBLE RENDEMENT MISSILE NUCLÉAIRE
“Nous avons besoin d’une grande force et une grande ténacité des matériaux. Hypersonic armes sont d’avancer très vite. Ils obtiennent assez chaud pour faire fondre la plupart des métaux, de sorte que vous devez trouver un moyen d’atténuer cela. La fabrication Additive peut aider,” Dr Brandon A. McWilliams, ingénieur des matériaux, de plomb pour les Métaux Ajoutée de la Fabrication, de l’Armée de Laboratoire de Recherche, de Combattre le Développement des Capacités de Commandement, dit le Guerrier, dans une interview, à l’Armée de l’Aberdeen Proving Ground, Md.
impression artistique. (Raytheon)
Il ya de nombreux avantages de l’impression 3D, qui comprennent une capacité à concevoir entièrement des nouvelles structures et des combinaisons de matières, d’abord développé grâce à des fonctions avancées de modélisation informatique. Alors que, au début de son développement, l’impression 3D est déjà très prometteur, car il utilise une avancée et le bien-techniques d’un raffinement de la méthode à l’aide de la poudre de matériau, les lasers et systèmes de mesure de la forme de couches de matériau. La plupart des matériaux utilisés dans le processus sont encore en train d’être certifié et qualifié, ARL développeurs dit.
“Vous êtes établissant une couche à la fois numériques à partir d’un fichier de données. Vous avez un modèle numérique de n’importe quelle partie que vous voulez faire … ensuite vous apporter les tranches d’elle,” McWilliams a expliqué. “Avec la fabrication additive vous pouvez créer des géométries complexes. Vous pouvez modifier l’épaisseur de la paroi ou treillis de structures à l’intérieur de la renforcer. Une structure en treillis est fondamentalement comme une structure cellulaire, donc si vous pensez à un arrangement atomique de la structure structure en nid d’abeille.”
MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE
Le Pentagone et les services militaires sont déjà avoir un certain succès à l’accélération de la hypersonique les essais d’armes et de développement, mais il y a encore beaucoup de travail à faire quand il s’agit de raffinage de la technologie nécessaire pour les actuels et futurs hypersonique armes de vol. Comme expliqué par McWilliams, de l’ingénierie des armes pour se déplacer à cinq fois la vitesse du son repose sur une capacité à gérer, et en effet de minimiser, de la chaleur de l’armement. Une chaleur Excessive à cette vitesse ne peut pas seulement incinérer l’arme telle qu’il ne peut pas voler, mais peut aussi perturber ou faire dérailler sa trajectoire.
Donc, le défi fondamental avec les vols hypersoniques réside dans cette nécessité de gérer les températures extrêmes atteint à ces vitesses, les facteurs qui peuvent empêcher, de compliquer ou de désactiver la réussite de vols hypersoniques. Une zone d’intérêt dans cette sphère de l’enquête, AFRL (de l’Air Force Research Laboratory) et de l’ARL développeurs de dire Guerrier Maven, se rapporte à plusieurs complexes aérodynamique défis, tels que la gestion de la circulation de l’air environnant le véhicule en vol. Visées par les scientifiques comme une “couche limite”, le débit d’air caractéristiques d’une arme hypersonique de la trajectoire de vol grandement nuire à la stabilité du système – dont une grande partie se rapporte à la température.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Vous pouvez imprimer des choses comme conforme échangeurs de chaleur, qui sont des façons d’intégrer le refroidissement à l’intérieur d’une structure elle-même pour aider à maintenir une température plus basse,” McWilliams a dit.