closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 22 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Si l’ancien Procureur Général Jeff Sessions – maintenant en cours d’exécution pour retrouver un Sénat des états-UNIS siège en Alabama — était l’espoir de se réconcilier avec le Président d’Atout et de gagner son approbation, que l’espoir semblait s’évaporer vendredi soir.
Le président, encore une fois adossés à des Séances de’ adversaire, l’ancien Auburn entraîneur de football Tommy Tuberville, dans l’Alabama GOP Sénat primaire ruissellement prévue pour le 14 juillet.
CANDIDAT au SÉNAT DÉCHIRE BIDEN EST » CONDESCENDANT QUESTIONS DE TRUMP SUPPORTERS ‘NOIR’
“il y a 3 ans, après Jeff Sessions récusé, la fraude Mueller Arnaque a commencé,” Trump a écrit sur Twitter. “L’Alabama, de ne pas faire confiance à Jeff Sessions. Il a laissé notre Pays vers le bas. C’est pourquoi j’ai approuvé l’Entraîneur Tommy Tuberville (@TTuberville), le vrai partisan de notre #MAGA ordre du jour!”
Le président du tweet inclus un lien vers Tuberville de campagne-site de don, et retweeté un Tuberville post de dimanche dernier, la promotion de sa campagne.
Trump précédemment approuvé Tuberville en Mars, après Tuberville a recueilli le plus de votes dans l’état du GOP Sénat primaire, AL.com rapporté. Mais parce que Tuberville n’a pas d’attirer le soutien de la majorité absolue, il devra faire face à des Séances – le n ° 2 de l’unité de finition, en Mars, en juillet, les eaux de ruissellement.
Le ruissellement était initialement prévue pour le 31 Mars, mais a été reportée à juillet en raison de l’épidémie de coronavirus.
ALABAMA REPORTE PRIMAIRE second tour des ÉLECTIONS PIQÛRES ANCIEN AG SESSIONS CONTRE TRUMP-APPROUVÉ TUBERVILLE
de Retour en Mars, des Séances de balayé Trump décision de son adversaire.
“bien sûr, le Président d’Atout peut souscrire à la personne qu’il choisit pour le Sénat des états-UNIS élection en Alabama, » Sessions tweeté à l’époque. « Mais la Constitution expressément la possibilité pour les gens de l’Alabama, et seulement eux, de choisir leur Sénateur. J’ai l’intention de prendre mon cas, directement à la population de l’Alabama.”
Président d’Atout relation avec Jeff Sessions se sont détériorées après les Séances récusé, de la Russie, de l’enquête.
plus Tard le vendredi, les Séances ont répondu sur Twitter à l’Atout du dernier message.
« Regardez, je sais que votre colère, mais de la récusation a été requis par la loi, » les Séances de l’écrit. « J’ai fait mon devoir, et vous êtes sacrément de la chance je l’ai fait. Il a protégé la règle de droit et de fait de l’exonération. Vos sentiments personnels n’est pas dicter qui Alabama choisit comme leur sénateur, le peuple de l’Alabama faire. »
Dans un autre message, les Sessions aussi claqué Tuberville.
« Tuberville est un lâche qui est, à juste titre, trop peur d’un débat avec moi, » Sessions écrit. « Dit-il, vous vous trompez sur la Chine et le commerce. Il veut apporter encore plus de travailleurs étrangers à prendre des emplois Américains. Ce n’est pas votre ordre du jour, et ce n’est pas de la mine ou de l’Alabama. Je sais Alabama. Tuberville ne fonctionne pas. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Sessions, 73, représenté en Alabama, dans le Sénat des états-UNIS de 1997 à 2017, mais a démissionné lors de Atout nommé procureur général des états UNIS. Sessions ont été l’un des premiers haut-profil Républicains à approuver Atout de la campagne présidentielle de 2016.
Mais les Sessions démissionné de son poste de procureur général en novembre 2018. Sa relation avec Trump s’est détériorée après les Séances de récusé, de la Russie, de l’enquête, ouvrant la voie à la nomination de l’ancien Directeur du FBI Robert Mueller, pour mener une sonde qui tourmenté Atout pour deux ans.
les Sessions a finalement été remplacé par William Barr, qui est devenu procureur général en février 2019. Matthew Whitaker a conduit le Ministère de la Justice sur une base intérimaire entre les Sessions de départ et Barr prise de fonction.
le vainqueur de La Sessions-Tuberville les eaux de ruissellement seront confrontés Démocratique titulaire Père Doug Jones.