closeVideo

Michael Moore marques Biden comme « cette année, Hillary’

Michael Moore était un invité sur MSNBC Le Battre avec Ari Melber  » et a déclaré l’ancien Vice-Président Biden aura du mal à rebondir si il ne gère pas le scandale de la tête sur.

le Président Trump pourrait arracher une réélection la victoire en 2020, si les Démocrates ne doivent pas être trop confiant sur un Joe Biden, la victoire, malgré les critiques sur Trump, en réponse à l’épidémie de coronavirus, les libéraux, le cinéaste Michael Moore, a averti vendredi.

Trump va « bien faire » en novembre parce qu’il n’a pas perdu « tout son soutien », Moore a dit lors d’une apparition sur « Temps Réel avec Bill Maher. »

« Aucun de nous ne devrait le prendre pour acquis, » Moore dit Maher, se référant à l’Atout.

PARI CO-FONDATEUR EXPLOSIONS BIDEN PLUS de COMMENTAIRES SUR les ÉLECTEURS NOIRS: ‘ARROGANT ET sur l’ATTITUDE »

« Nous avons besoin de se comporter comme si il va gagner un second mandat, » Moore a dit. « Quelqu’un qui dit, » Oh non, Vous êtes vraiment partie du problème, car vous ne prenez pas cela au sérieux. Il sait exactement ce qu’il fait. Il était juste dans le Michigan cette semaine. C’est la troisième fois qu’il a été dans le Michigan en trois semaines. Il croit qu’il est le moyen d’en sortir. »

« [Trompette] sait exactement ce qu’il fait. Il était juste dans le Michigan cette semaine. C’est la troisième fois qu’il a été dans le Michigan en trois semaines. »

— Michael Moore

Moore, qui fut l’un des rares ouvertement libéraux, qui prédit Trump victoire en 2016, a déclaré à Maher que les sondages montrant Biden à l’avance de la Trump sont « très similaires » à celles de quatre ans qui a montré Hillary Clinton en tête. Et alors qu’il a exprimé sa confiance que Biden va gagner le « vote populaire » Trump peut « encore gagner le collège électoral. »

« nous avons Tous à être vraiment dans le mode combat parce qu’il est. Il connaît son peuple, » Moore continue. « Il va obtenir tous que 44-46 pour cent dehors. Il a juste besoin d’un couple de plus pour cent de la population, de son côté, qui sont restés à la maison la dernière fois. »

« [Trompette] connaît son peuple. Il aura tout de 44 à 46 pour cent en sortir. Il a juste besoin d’un couple de plus pour cent de la population, de son côté, qui sont restés à la maison la dernière fois. »

— Michael Moore

Après Maher relancé ce qu’il croit est une possibilité réelle que l’Atout refuse de quitter la Maison Blanche, s’il est vaincu, Moore a alors proposé de lui et Maher devrait conduire Trump éviction si les autorités policières ne sera pas.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

« Écoutez, si c’est le cas, si les policiers ne font pas leur travail, il y a vous et moi, le projet de Loi, » Moore dit Maher. « Je veux dire, vous et je vais y aller — ou, au moins, je vous invite à venir avec moi, mais nous allons y aller et je pense que nous pourrions obtenir des milliers, des millions d’Américains à se montrer et de l’escorter dans le meilleur des expulsions jamais qui a eu lieu aux États-unis et le supprimer de ce bâtiment. Il ne reste pas! »

Moore était un fervent partisan de Père Bernie Sanders, I-Vt, avant de Sanders s’est retiré de contention pour la nomination Démocrate. L’automne dernier, Moore a insisté m. Biden est le « Hillary » de 2020.