closeVideo
est-Démocrates de torsion Fauci de l’avertissement à propos de la réouverture trop tôt?
Réaction et l’analyse de District des Médias, président du Groupe de Beverly Hallberg.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Rester à la maison les commandes que prolonger trop longtemps peut provoquer les etats-UNIS “dommages irréparables”, le Dr Anthony Fauci, a averti vendredi.
Strictes mesures de répression contre les grands rassemblements et les autres ordres, comme pour la maison en quarantaine, ont été nécessaires lorsque le coronavirus a d’abord frappé la nation, mais ces règles peuvent maintenant commencer à être levé dans de nombreuses régions du pays, Fauci, a déclaré lors d’une interview sur CNBC.
“je ne veux pas que les gens pensent que l’un de nous sentir que de rester bloqués pour une période de temps prolongée est le chemin à parcourir”, le membre de la Maison Blanche coronavirus du groupe de travail indique ce.
TRUMP ANNONCE des MAISONS DE CULTE SONT ESSENTIELS,’ APPELLE les GOUVERNEURS À s’OUVRIR
“Mais c’est maintenant le temps, en fonction d’où vous êtes et ce que votre situation est, pour commencer à étudier sérieusement la réouverture de l’économie, la réouverture du pays, pour tenter de revenir à quelque degré de la normale.”
Il a averti, cependant, contre téméraire de réouvertures, et a appelé à l’utilisation de “très importantes précautions” que les restrictions sont levées.
“En général, je pense que la plupart des pays est de le faire de manière prudente,” dit-il. “Il existe évidemment des situations où les gens peuvent sauter au dessus de ça. Je viens de dire, ‘s’il vous Plaît, de procéder avec prudence si vous allez faire ça.”
Fauci commentaires est venu un jour après deux Républicains top – Père Rand Paul du Kentucky et de la République Andy Biggs de l’Arizona a écrit dans un éditorial que Fauci initiale des recommandations de sécurité avaient “émasculé” la santé de la nation et du système de soins “ruine” de son économie.
“Fauci et de l’entreprise se sont appuyés sur des modèles qui ont plus tard été jugées insuffisantes. Il a même suggéré qu’il ne peut pas s’appuyer sur les modèles, en particulier si les hypothèses sous-jacentes sont mauvais”, la paire a écrit dans le USA Today. “Pourtant, Fauci persiste dans la promotion des politiques qui ont émasculé le système de soins médicaux et de la ruine de l’économie.”
RAND PAUL DIT FAUCI POLITIQUES ‘ÉMASCULÉ’ SYSTÈME de SOINS MÉDICAUX, ‘RUINES’ ÉCONOMIE
Ils ont également souligné Fauci, le témoignage de la semaine dernière devant un comité du Sénat que l’ouverture de ce dernier risquerait de conduire à des souffrances inutiles et la mort.”
“en Ce qui concerne les innombrables histoires de souffrances inutiles et la mort produite par Fauci de one-size-fits-all approche de santé publique?” Paul et Biggs demandé.
Ils ont appelé à des politiques basées sur la confiance de l’évaluation des risques du peuple Américain plutôt qu’un gouvernement fédéral mandat.
plus Tôt vendredi, Fauci a dit qu’il était “envisageable” que les états-UNIS pourraient commencer à distribuer un coronavirus vaccin d’ici décembre.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“en janvier de cette année, lorsque nous avons commencé l’essai de phase 1, je l’ai dit, il serait sans doute entre un an et 18 mois avant d’avoir un vaccin,” Fauci, a déclaré lors d’une interview à NPR. “Je pense que le calendrier est encore intacte.
“je pense que c’est envisageable”, poursuit-il, “si nous ne lancez pas dans des choses qui sont, comme ils disent, des déboires imprévus, que nous pourrions avoir un vaccin que l’on pourrait être de commencer à déployer à la fin de cette année civile, en décembre 2020, ou en janvier 2021.”
Fox News Morgan Phillips a contribué à cette histoire.