closeVideo
Kayleigh McEnany: le financement de l’OMS geler
Kayleigh McEnany, WH Secrétaire de Presse, adresses Trump menace pour les figer définitivement le financement de l’OMS et de la façon dont l’organisation de mettre des vies Américaines en danger avec leur de Chine « de biais »
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Amérique du Sud, le nouvel épicentre de la coronavirus pandémie, selon l’Organisation Mondiale de la Santé.
la semaine Dernière, le Brésil a dépassé l’Espagne et l’Italie dans le total des cas confirmés. Quelques jours plus tard, le Brésil a enregistré plus de 20 000 nouveaux cas en une seule journée, avec un total des cas confirmés dépassant les 300 000 vendredi. Seuls les États-unis et la Russie ont compté plus de cas que le Brésil a.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Le reste du continent n’a pas fait beaucoup mieux, avec le Chili enregistrement 4,276 de nouveaux cas sur le vendredi et le Pérou dépassant les 100 000 cas plus tôt dans la semaine. Lors d’une apparition sur le “projet de Loi Hemmer Rapports” jeudi, le Dr Marc Siegel a suggéré que les fonctionnaires des états-UNIS devrait garder un oeil sur l’écart de COVID-19 en Amérique du Sud.
Maintenant, QUI semble d’accord avec le Dr Seigel.
« Nous avons vu beaucoup de pays d’Amérique du Sud avec l’augmentation de nombre de cas et il y a évidemment une source de préoccupation dans plusieurs de ces pays, mais certainement la plus touchée est le Brésil en ce point,” Mike Ryan, directeur exécutif de l’OMS du programme des urgences, a déclaré lors d’une conférence nouvelles vendredi.
« Dans un sens, l’Amérique du Sud est devenu un nouvel épicentre de la maladie.”
BOLSONARO EFFET? De PLUS, les BRÉSILIENS VU DÉFIANT CORONAVIRUS RESTRICTIONS
Brésil du Président Jair Bolsonaro a fait face à la critique pendant des semaines après qu’il a plat a refusé de faire face à la pandémie. Revue médicale britannique The Lancet a publié un éditorial au début de ce mois, dans laquelle il étiquetés Bolsonaro comme “la plus grande menace” du Brésil, les efforts de lutte contre la pandémie.
le Brésil a récemment approuvé une large utilisation de l’hydroxychloroquine, que le Président Donald Trump a vanté et même revendiquée pour être prise malgré les études de la liaison d’un risque accru de décès chez les patients hospitalisés de prendre le médicament.
QUI de la BASE de données SUR les SOINS de SANTÉ ATTAQUES OMET MÉDECIN CHINOIS SUPPRESSION
« Les données probantes cliniques ne prend pas en charge l’utilisation généralisée de l’hydroxychloroquine pour le traitement de COVID-19, pas jusqu’à ce que les essais sont terminés et nous avons des résultats plus clairs,” a dit Ryan. « En termes de taux d’attaque, le plus haut taux d’attaque sont en fait dans l’etat d’Amazonas. Environ 490 personnes infectées par 100 000 habitants, ce qui est assez élevé, taux d’attaque.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
le Brésil a un total de 310,087 cas, le Pérou a 108,769, le Chili a 61,857, l’Équateur a 35,828 et en Colombie a 18,330. Le reste du continent est de la souffrance en plus petit nombre, mais le taux d’augmentation ne sont pas montrant des signes de l’aplatissement de l’instant.