closeVideo

Amérique: Édifiant images des Américains tirent ensemble au cours de coronavirus pandémie

Chaque jour et dans chaque communauté, le coronavirus pandémie est de faire ressortir le meilleur chez les Américains. Jetez un oeil à quelques bonnes images des Américains tirent, même en temps de crise.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Memorial Day week-end est généralement plein de défilés, cérémonies des drapeaux et d’autres grandes activités du groupe à l’honneur tombé héros militaire, mais au cours de la COVID-19 pandémie, la nation a dû trouver d’autres moyens pour commémorer les sacrifices de ceux qui sont morts en service du pays.

Alors que nous pourrions ne pas être en mesure d’avoir traditionnelle en personne rassemblements ce Jour de commémoration, qui tombe un lundi, le 25 Mai de cette année, les anciens combattants pour l’Amérique de la Fondation (CVAF) est d’encourager les gens à se réunir en ligne.

“Ce que nous demandons aux gens de le faire dans le contexte de cette époque, car on ne peut pas se réunir ce Jour de commémoration dans les lieux traditionnels, est de se réunir numériquement, pour honorer le sacrifice de ces héros tombés au combat en faisant un petit acte de bonté dans la communauté”, a déclaré Jean-Byrnes, directrice de l’éducation au Concerné des anciens combattants pour l’Amérique (CVA) et un vétéran de la fois que les US Marines Corps et de l’Armée AMÉRICAINE.

Une femme fait un don de sang est un acte de bonté, afin de tenir Ensemble fera un don de $500 dollars pour une famille dans le besoin au cours de COVID-19 pandémie.

CVA est un organisme de bienfaisance dont la mission est de permettre à la communauté militaire avec les outils pour la promotion de la liberté à la maison et de se connecter anciens combattants dans le besoin de solutions de libre marché pour les aider à vivre une vie saine.

AMÉRIQUE: PLUS d’HISTOIRES DE L’ESPRIT AMÉRICAIN

Ce Memorial Day week-end, CVA, en partenariat avec le Stand de l’Ensemble de la Fondation, un organisme de bienfaisance dédié au soutien de la “communauté basée sur des catalyseurs pour le changement social à aider les personnes démunies à travers le pays”, selon son site internet.

“Nous travaillons avec le support de Concert pour aider les actes de bonté aspect de leur #GiveTogetherNow campagne,” Byrnes expliqué.

En faisant tout acte de bonté et de le poster à une plateforme de média social avec le hashtag #GiveTogetherNow, se rassembler, fera un don de $500 dollars pour une famille de souffrir financièrement en raison de la COVID-19 pandémie.

“Vous pouvez faire un masque pour quelqu’un, vous pouvez aller au magasin ou à offrir à quelqu’un de l’épicerie pour eux”, a déclaré Dhani Jones, ancien de la NFL secondeur et de se rassembler, en Direct de l’hôte. “Une livraison gentleman a pris les poubelles et les a fait tout le chemin jusqu’à l’allée pour quelqu’un. Vous pouvez aller à l’hôpital et chanter pour les infirmières et les médecins. Nous sommes en train de dire que vous pouvez donner le monde à quelqu’un, même si vous avez seulement votre voix.”

IOWA SŒURS LANCEMENT de la PHOTO « PARADE » POUR l’HONNEUR des anciens combattants SUR la JOURNÉE de commémoration de l’

À ce jour, se rassembler, a soulevé plus de $58 millions de dollars, afin d’aider plus de 116 000 familles et de comptage. L’un de nous lever Ensemble, les donateurs ont promis une contribution de 2,5 millions de dollars, pour accompagner chaque acte de bonté.

“La bonté pièce était un donateur qui a voulu actes de bonté pour débloquer l’argent,” a dit Jones. “Qui pourrait être de 5 000 actes de bonté, qui permettrait de distribuer la totalité du montant de 2,5 millions de dollars, donnant 500 $chacune à 5 000 familles dans le besoin.”

Ce Memorial Day week-end, Jones, se rassembler, et de la CVA, sont d’encourager les gens à se réunir en dirigeant leurs actes de bonté envers les anciens combattants et les familles des militaires comme un moyen pour l’honneur de notre nation de héros tombés au combat.

PENNSLYVANIA DU COMTÉ TOMBES des anciens combattants POUR OBTENIR des DRAPEAUX POUR la JOURNÉE de commémoration de l’APRÈS CORONAVIRUS RÈGLE AGITÉ

Contribuer à la guérison des anciens combattants, un organisme sans but lucratif axé sur l’utilisation des arts et de l’artisanat comme un outil de guérison pour les anciens combattants, offre une autre alternative pour se souvenir de ceux en uniforme qui ont fait le sacrifice ultime pour les Américains la liberté du Memorial Day week-end.

“samedi, nous allons avoir de l’Opération Craftathon,” a déclaré Joe McClain, retraité de la Marine, capitaine et chef de la direction de l’Aider à Guérir des anciens combattants.

Cet événement permettra aux vétérans, d’artisans ou de toute personne intéressée à participer à un live, virtuel craftathon de faire des masques à partir de zéro pendant COVID-19.

“C’est un moyen d’apporter à nos anciens combattants ensemble avec les décideurs et les artisans numériques et d’expérience sociale” McClain expliqué. “En ce moment, avec des gens isolés, plus le contact que vous avez le meilleur pour le processus de guérison, en particulier pour nos anciens combattants qui peuvent être déprimés ou anxieux.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Ce week-end, au lieu d’aller à un défilé ou un grand rassemblement, McClain encourage les gens à participer à leur événement, le samedi et le souvenir de ceux qui ont passé par rejoindre leurs communautés.

“je pense que c’est surtout important pour l’honneur des membres de services de quelque façon que vous pouvez et n’oubliez pas les gens qui ont donné tellement de choses”, McClain a dit. “C’est peut-être appel à vous dire merci à ceux qui sont encore ici, ou en les aidant d’une certaine façon, mais pour la plupart, je pense que c’est prendre un moment pour réfléchir à ce que cette fête signifie vraiment.”

En cochant simplement avec ou aider les membres de la communauté, McClain a suggéré, et également l’affichage de l’acte de bonté de médias sociaux avec le hashtag #GiveTogetherNow, les gens peuvent avoir un impact réel de cette Journée de commémoration en même temps d’aider une famille dans le besoin au cours de cette pandémie.

“Vous pouvez donner de la gentillesse, en particulier ce week-end,” Jones ajouté. “Mais nous allons célébrer la bonté de ne pas juste Memorial Day week-end, mais pour le reste de nos vies.”