closeVideo

Harris Faulkner sur Biden est ‘vous n’est pas noir remarque: j’ai été la lutte contre cette notion toute ma vie

‘infériorité numérique, les » co-hôte Harris Faulkner réagit à Joe Biden, la remarque sur les électeurs noirs étant déchiré entre lui et le Président d’Atout.

Un U. S candidat au Sénat du Michigan est l’appel de l’ancien Vice-Président Joe Biden, pour ce qui suggère que le noir Trump supporters n’étaient pas authentiquement noir, faisant valoir que m. Biden est « gênant » lui-même et « condescendant » des descendants des esclaves.

« le Vice-Président Biden, avec tout le respect dû, vos derniers commentaires sont à la fois pathétique et dangereux, » homme d’affaires et candidat Jean-Jacques a dit dans une vidéo qu’il a posté sur Twitter vendredi.

plus Tôt vendredi, m. Biden a déclaré à radio host « Charlamagne tha Dieu »: “je vous le dis, si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou un Atout, alors vous n’avez pas du noir. »

Après avoir cité Biden, James a appelé l’ancien vice-président de commentaires « taureau de la merde. »

BIDEN, ACCUSÉ DE FAIRE des COMMENTAIRE RACISTE AVEC ‘you AIN’t NOIRE de la CORNUE

« je pense que dans le discours civil, nous pouvons avoir des désaccords sur la politique, mais vous me défier et des millions d’autres personnes là-bas sur leur noirceur — les descendants d’esclaves, de vous, un peu plus au sérieux condescendant, sur le taureau de la merde, » dit-il.

« Vous êtes embarrasser vous-même, Monsieur le Vice-Président, » James a continué. Faut-il encore être en cours d’exécution pour le président du Parti Démocratique, qui dit qu’ils sont pour le peuple noir? Croyez-vous vraiment que les noirs sont détenus par le Parti Démocrate? Croyez-vous vraiment qu’une personne noire qui ne votent pas pour vous, c’est donc pas légitimement noir? »

faisant Référence à l’esclavage, il a déclaré que le Parti Républicain a commencé en opposition à un Parti Démocratique « qui pensais que c’était OK pour propre peuple. »

« je suis un homme, Monsieur le Vice-Président. Trop de gens sont morts pour moi d’avoir le droit de penser et de voter pour moi, mais je me demande si le Père [Gary] Peters est d’accord avec vous, » Jacques a dit, se référant à Michigan sénateur Démocrate. « Je parie qu’il n’. Quand j’ai la chance de débattre de lui, je pense que je vais demander. »

BIDEN, le CONSEILLER DIT: « n’êtes-VOUS PAS NOIR » COMMENTAIRE a ÉTÉ FAIT  » DANS la PLAISANTERIE,’ DÉFEND ENREGISTREMENT

En partant, James a frappé Biden pour l’utilisation du mot « n’en a pas. »

« vous devez également Vous assurer que vous portez la sauce chaude dans votre sac à main la prochaine fois. »

Le tollé provoqué par Biden commentaires sont venus après, il est devenu le présomptif Démocrate candidat avec le solide soutien de la communauté afro-Américaine. Biden campagne conseiller principal Symond Sanders a défendu vendredi, disant que ses propos ont été « en plaisantant. »

L’incident a mis en lumière continue des tensions raciales en 2020 élection. Noir Trump supporters ont fait face à un examen à partir d’une variété de gauchisants chiffres qui suggèrent qu’ils sont trahir leurs propres intérêts.

l’ÉTAT de la GÉORGIE REPRÉSENTANT de l’OMS a APPROUVÉ TRUMP INVERSE DÉMISSION, APPELS DEMS « LES BIGOTS ILS PRÉTENDENT DÉTESTER’

Trump campagne conseiller Katrina Pierson, par exemple, a condamné les commentaires de CNN commentateur Angela Seigle, qui a honte noir Trump partisans dans le passé.

« Vous voulez donner à Donald Trump bravo pour lancer Cheez-It bits à vous et puis critiquer les gens qui ont passé leur carrière à faire les choses pour le mieux-être des noirs et des noirs dans la société », de Seigle, a déclaré en février. « Et je voudrais juste dire à ce stade, si vous allez encore plus à Donald Trump après que: Honte à vous. »

Comme James, Père de Tim Scott, R-S. C., arraché à la Biden vendredi, les commentaires.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Joe Biden, les commentaires sont le plus arrogant et condescendant chose que j’ai entendu dans un temps très long. Je suis offensé, mais pas surpris, » Scott a tweeté vendredi.