Un Erdinger une gamme complète de Entenfamilie observé les douze Bibbis littéralement l’envol ont été. Tout s’est passé chez lui sur le Balcon surplombant la Ville.
Erding – Michael Sachweh est jaloux: Il habite au milieu de la Erdinger de la Vieille ville et le plus haut d’en haut, qu’il a une Vue magnifique sur Erding bénéficie d’. Mais la Ville avait Sachweh dernier n’est pas d’Œil. Parce qu’il avait des Visiteurs, et plus précisément le droit vivaces invités pour la nuit. Une Entenfamilie avait-il sur Sachwehs Balcon au cinquième Étage, agréable. Et partîmes avec la fondation d’une Famille.
« Les Pflanzenkästen sur ma Loggia au cinquième Étage pour les femmes enceintes Stockentenmutter une séduisante Alternative aux leurs nids au sol au moyen de Bach été: pas de Risque par le Renard ou la Fouine, il y a une Vue sur les Toits de Erding en europe », rapporte l’involontaire Gratuit de location à l’Heure.
au Début d’Avril, qui ai Entenmama avec de la Nidification a débuté. « Il a profité de la Terre à partir d’un de Sachwehs, des bacs à plantes et construit son Nid dans la Protection d’une petite Nordmanntanne », rapporte Sachweh. La nadelige Compagnon stand pour Noël, le Sapin de noël dans la bonne Salle.
Garçons se sont glissés dans le mois d’Avril
Fin Avril éclosion, les Jeunes. « Les Canards ont de nous, les Humains dans certaines Choses un peu à l’avance. Entre la Cour, le Brut et Nestflucht infraction à peine plus de douze Semaines. Et la Relève est plus appareillé comme plaisantent: une Moyenne de sept à 16 Exemplaires de compte une fois par An“, raconte la Entenexperten ascensionnés Sachweh.
Prompt, il a été Témoin de la façon dont il est rapide chez le Canard, l’Éducation va. « Le lendemain Matin, déjà recueilli le Entenmutter vos douze Poussins et entreprit avec eux une Promenade à travers mes conteneur plantation. »
Tout avec l’Appareil photo détenus
Ce que vous ne ancêtres ont pu, Ils ont été observés. Sachweh est, en effet, également Photographe passionné et a suivi ses depuis longtemps chèrement acquise Colocataires avec une Caméra et un Téléobjectif. « Mais toujours à la bonne Distance », assure-t-il. Fière qu’il soit, qu’il est Témoin d’un Spectacle unique au cœur de la Ville pouvait être.
L’Envol d’un « Drame en trois Actes » était: « d’Abord, la Mère Kübelrand et a fait la démonstration dans toutes les Directions, le meilleur site d’Atterrissage pour leurs Poussins. Puis, elle a mené ses Petits dans le Coin, comme optimale Absprungbasis vu.“ À la fois, elle a sauté et volé en bas. « Les Poussins ont leur Mère pour la première Fois ne l’ai pas vu et ont été choqués. Vous avez gepiepst comme sur la Broche“, se souvient Sachweh.
Canards-Polonaise dans le Ruisseau
ci-Dessous quakte la Mère de cesse. « Son cri d’Appel a suscité la Petite découvre des Forces et de Courage. Ils montèrent successivement sur le Parapet et se lancèrent alors dans la Profondeur.“ Tous avaient le premier Saut de votre Vie survécu.
mauvaise Conscience devait Sachweh n’ont pas. « Je savais déjà que Canetons de tels Sauts en Hauteur, en Règle générale, avec Brio maîtriser. » Car ils avaient déjà des Ailes et, en effet, très facilement. Le Duvet donne à vous aussi forte résistance de l’air.
Et la Fin de l’Aventure? « En bas a recueilli la Mère de vos Petits et watschelte dans une Kükenprozession au Ruisseau voisin. » Pour Sachweh un Poussin-Kamikaze, avec Happy End.