closeVideo

Facebook exécutif avertit employés de ne pas faire pencher la balance contre Trump

La fuite de Facebook mémo de la cites ‘Seigneur des Anneaux’; Kayleigh McEnany, national le secrétaire de presse de la Trompette 2020 campagne de réélection, et Fox Nouvelles contributeur Jessica de Tarlov, peser.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Big Tech les entreprises doivent faire de leurs esprits. Sont-ils des forums publics, ouverts à tous et à toutes, que fidèlement un spectre infini de messages, un peu comme AT&T téléphone lignes de transmettre libéral, modéré et conservateur appels automatisés pendant la période de campagne électorale? Ou sont-ils des institutions privées, exclusivement pour les personnes avec qui ils sont d’accord — comme Mother Jones colporte la Gauche et de l’Examen National promeut le Droit?

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

une ou l’autre approche est bonne et honorable. Mais Facebook, Google, YouTube, et leurs semblables ne devraient pas faire les deux, en particulier lorsque l’morphing dans le privé/modèle exclusif, et de savourer la protection du gouvernement pour démarrer.

DEROY MURCOCK: les DÉMOCRATES SUR les CORONAVIRUS CANDIDATS MAMAN SUR COVID-19 PENDANT les DÉBATS

Big Tech du secteur privé, la censure a été particulièrement visible lors de la COVID-19 crise. Opinions avec lesquelles ces sociétés diffèrent simplement disparaître, comme les trois exemples montrent dans la dernière semaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ministère de la Sécurité intérieure, le scientifique William Bryan dit au Président Donald J. Trump 23 avril conférence de presse que les rayons ultraviolets de la lumière semble tuer COVID-19. Trump s’est demandé à haute voix, “en supposant que vous avez apporté la lumière à l’intérieur du corps.” C’est tout ce qu’il a pris pour de la Haine Trump, Inc. marteler le président pour faute professionnelle médicale. (Il réfléchit sur la perspective des médecins utilisant des désinfectants pour traiter les patients, dont l’Atout de dégoût de presse sauvagement gonflé dans “rapports” qu’il voulait les médecins à injecter COVID-19 patients atteints de Lysol.)

CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER la LECTURE DEROY MURDOCK DE la COLONNE DANS la NATIONAL REVIEW

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR DEROY MURDOCK