closeVideo
l’Irak, vétéran de la Guerre de Rob Smith réagit après Biden dit électeurs soutenant Trump ‘n’est pas noir
Tournant états-unis porte-parole Rob Smith a dit » Fox & Amis Week-end’ Biden commentaires effacés des millions de noirs Américains électeurs
Joe Biden, que les afro-Américains « n’est pas noir » s’ils sont à même de songer à voter pour le Président Atout était profondément offensante, vétéran de la Guerre en Irak et analyste politique Rob Smith a déclaré samedi.
« L’idée que vous n’êtes pas noir, si vous ne votez pas pour lui, ou, par extension, d’autres Démocrates, est tellement étrange, tellement choquant, surprenant, » Smith a dit « Fox & Friends Week-end. » « Je suis vraiment choqué et offensé qu’il l’a dit. »
Smith, qui est noir, a déclaré l’ancien vice-président a une histoire de gaffes verbales, mais celui-ci était plus révélateur que la plupart.
BIDEN ÉTINCELLES FIRESTORM AVEC RACIALE COMMENTAIRES
à Chaque fois dans un certain temps, les Démocrates de dire la vérité « à propos de ce qu’ils pensent réellement les électeurs noirs, » Smith a dit.. « Souvenez-vous, Joe Biden a déclaré que les enfants pauvres sont tout aussi intelligents et lumineux que le blanc enfants de quelques mois en arrière. »
joe Biden a fait les commentaires sur Charlamagne tha Dieu de l’émission de radio vendredi matin. Plus tard dans la journée, l’2020 candidat à la présidentielle s’est excusé publiquement.
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden parle lors d’une campagne de rassemblement jeudi, 2 Mars 2020, au Texas Southern University à Houston. (AP Photo/Michael Wyke)
“je n’aurais pas été aussi cavalier,” dit-il.
joe Biden a insisté qu’il n’était pas de prendre le vote noir “pour acquis” et n’était qu’un “homme sage.”
“personne Ne devrait avoir à voter pour aucun parti, fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan,” il a ajouté.
Mais Smith a fait valoir que Biden a rejeté des millions de noirs Américains qui « juste arriver à ne pas voter pour les Démocrates. »
Vidéo
« Il efface les gens, comme notre grand Jean-Jacques de Michigan, [qui est] en cours d’exécution pour le sénateur. Il efface notre grand Père Tim Scott [de la Caroline du Sud]. Il efface notre grande République de Vernon Jones de la Géorgie, qui est une autre personne qui a changé de-Démocrate Républicain, » il a dit à l’hôte Pete Hegseth.
« Et mon message est que j’ai été noir pour les plus de 30 ans. J’étais noir quand j’ai servi dans l’armée. Je vais être noir quand je tire le levier pour le Président Donald Trump en novembre, et je vais être en noir le jour par la suite. »
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Smith a noté les similitudes de 2016, Hillary Clinton apparition sur la même émission de radio dans laquelle elle a sorti de la sauce chaude de son sac à main dans une « référence culturelle.: »
« En l’absence de toute idée, en l’absence de véritables plans pour les afro-Américains, ils ont proxénétisme et ils ont l’offensive des définitions de la noirceur qui sont à venir à partir de Joe Biden, » Smith a dit. « Et je pense qu’ils vont apprendre une grande leçon en novembre. »
Smith est un porte-parole de Turning Point-UNIS, un groupe de plaidoyer pour les jeunes conservateurs.