closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Législation qui permettrait à l’accès par le FBI Américain de navigation et de recherche de l’histoire, d’être attaqué, mais certains experts voient les choses différemment.

au début de ce mois, le Sénat a adopté un reauthorization de le Patriot Act avec la langue en permettant au FBI pour voir votre navigateur de données sans mandat. Mais avant le passage final, un amendement, qui aurait limité l’accès au navigateur et historiques de recherche, a été défait.

En réponse il y a eu une bande de titres d’avertissement du danger de la surveillance sans mandat.

CONSERVATEUR INGÉNIEUR TIRÉ PAR GOOGLE EXTRÉMITÉS de la DISCRIMINATION PROCÈS, MAIS les DÉMOCRATES TOUJOURS SUR l’OFFENSIVE

cette semaine, plus de 50 groupes a écrit une lettre pour les législateurs de la Maison en les exhortant à bloquer le projet de loi, y compris l’ACLU, NAACP, Musulman de la Ligue de Justice, et les Progrès de l’Amérique.

“la recherche sur Internet et l’historique de navigation est extrêmement révélateur de la nature et de la Quatrième Amendement exige un mandat pour obtenir cette information,” la lettre dit.

Elle a également attiré l’incendie de Libertaires groupes, comme le fait d’Être Libertaire, qui a déclaré dans un Facebook post que les sénateurs “sold out de vos libertés. Ils ont tous voté pour des agences fédérales pour avoir accès à votre historique internet sans l’obtention d’un mandat.”

Mais en fait, la vérification a révélé que ce projet de loi n’est pas nouveau et tout simplement à maintenir le statu quo.

“Ce pouvoir n’est rien de nouveau,” Politifact dit. “Il a été admis pour les 20 ans de renseignement étranger, des enquêtes, et est également autorisé dans la base des enquêtes criminelles — tous sans mandat.

“Le vote référencé ici appliquée seulement pour les Américains « pertinentes » à contre-terrorisme et de contre-espionnage de l’enquête. Si un mandat n’est pas nécessaire, les enquêteurs doivent encore obtenir un cour de signer sur internet d’accès aux données, » Politifact dit, en faisant allusion à la Foreign Intelligence Surveillance court (FISC).

Les experts que Fox News a contacté d’accord sur le panurgisme.

“Ce n’est pas nouveau. L’application de la loi a été en mesure d’obtenir des données sans mandat, pour au moins depuis les années 1980. Enquêtes sur la sécurité nationale a obtenu une autorité semblable, pas plus tard qu’en 2001 (USA PATRIOT),” Stewart Baker, ancien conseiller général de l’Agence de Sécurité Nationale, a déclaré à Fox News dans un e-mail.

la RUSSIE DEMANDE à GOOGLE DE BLOQUER l’ARTICLE QUESTIONNEMENT COVID-19 DÉCÈS

“C’est une fausse déclaration,” Baker ajouté. “C’est les gens qui essaient de confiture encore une autre modification dans le Sénat et l’origine de la FISA factures qui tentent de changer la loi”, dit-il, se référant à la Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA).

James Lewis, vice-président senior et directeur de la Technologie du Programme de Politique au Centre d’Études Internationales et Stratégiques, a déclaré à Fox News que “C’est une pratique de longue date (Section 215 du Patriot Act). »

Il a ajouté que c’est les réactions de la Foreign Intelligence Surveillance court (FISC) qui sont trop extrêmes: “les Préoccupations au sujet du FISC sont égarés si pas hystérique. »

GET THE FOX NEWS