closeVideo
Darrell Issa sur ce que la poursuite de la Californie du vote par correspondance: Inconstitutionnelle
Ex-Rép. Darrell Issa dit « Renard et ses Amis le Week-end », il est difficile de Californie Prop. Gavin Newsom, de l’ordre exécutif pour un bulletin de vote postal de l’élection.
Californie Prop. Gavin Newsom, le décret imposant un vote-par-mail de l’élection, en novembre, est contraire à la constitution et doit être arrêté, candidat Républicain du congrès.Darrell Issa, a affirmé samedi.
Issa, figurant sur « Fox & Friends Week-end, » dit-il et un groupe conservateur en question le gouverneur Démocrate au cours de la directive, car elle pourrait conduire à une éventuelle manipulation du vote.
« Le Législateur a adopté une loi portant spécifiquement comment le vote par correspondance peut être faite comté par comté. Le gouverneur ignoré tout cela, et ignoré les autres moyens qu’il pourrait avoir augmenté la quantité de bulletins de vote postaux, » il a dit.
Issa accusé Newsom, de l’ouverture des bureaux de vote le rejet de la 11e heure de tenter de contrecarrer la récente élection du Républicain Mike Garcia à la 25e Quartier, qui était censé être un bulletin de vote postal concours.
DARRELL ISSA, JUDICIAL WATCH DÉFI NEWSOM, DU VOTE PAR correspondance
« de Sorte que vous pouvez voir où on obtient de très inquiète de ce que ce est devenu le gouverneur de la façon de manipuler le résultat de l’élection de novembre, » il a dit.
Issa, un ancien membre du congrès, est en lice cette année pour retourner à la Maison pour représenter un San Diego de la région de quartier. Lui et d’autres demandeurs, y compris le groupe conservateur de Judicial Watch, pour demander à un juge fédéral à Sacramento pour bloquer Newsom de l’ordre.
Newsom, dit sa directive sur la société de fondement juridique. Il a appelé le commutateur pour le vote par correspondance une réponse nécessaire à la COVID-19 pandémie puisque les électeurs dans les centres de vote pourraient être exposés si ils ont voté en personne.
à la Suite d’un 7 avril, des élections, du Wisconsin, de l’état du Ministère de la Santé a signalé qu’au moins 67 résidents ont été infectés par COVID-19, après le vote en personne ou de travail dans les urnes. Il n’était pas clair combien d’infections ont été causés par l’élection du printemps parce que certains avaient d’autres expositions possibles.
la Californie serait le premier état de l’interrupteur de vote par la poste en raison de la pandémie.
les Électeurs masquée contre le coronavirus ligne jusqu’au bord de la rivière de Haute École pour Wisconsin élection primaire mardi 7 avril 2020, à Milwaukee. Le nouveau coronavirus provoque des symptômes légers à modérés pour la plupart des gens, mais pour certains, en particulier les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé, il peut causer une maladie plus grave ou la mort. (AP Photo/Morry Gash)
Alors que Newsom, de déplacer l’admiration de ses chefs de file du parti la semaine dernière, le Comité National Républicain a dit que c’était aussi pesant ses options juridiques.
Sur « Fox & Friends » Issa a demandé si la commande est sur la firme juridique sol.
« tout le contraire, » Issa a répondu. « La loi de la californie très précisément de ne pas lui donner cette autorité et mis une autre façon de faire. »
Issa fait valoir que Newsom est une “tentative illégale d’remplacent la Californie de la loi électorale” par la création “d’un système entièrement nouveau” qui n’est pas conforme à l’état du Choix des Électeurs Loi, qui définit les exigences pour les comtés qui souhaitent mail bulletins de vote de tous les électeurs.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Issa a déclaré Newsom commande du manque de garanties visant à assurer que les bulletins de vote postaux « aller vers les gens qui vivent encore, qui existent encore, qui le sont encore, à l’adresse où ils se sont inscrits peut-être quand ils ont obtenu leur licence de quatre ou cinq ans. »
« Mais il n’est pas le faire », at-il dit. « Il n’y a pas de garanties dans le système, et il est assez clair que viennent de novembre, il peut jouer le même tour nouveau de l’ouverture des bureaux de vote dans le milieu d’une pandémie, car il lui convient. »