closeVideo
Rapport: Plus de 4 300 récupération COVID-19 patients envoyés à New York, les maisons de soins infirmiers
Près de 6 000 décès liés à des adultes des établissements de soins; Bryan Llenas rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
New York Gouv. Andrew Cuomo samedi doublé vers le bas sur son état désormais abandonnée une maison de soins infirmiers de la politique que les critiques ont contribué à des milliers de coronavirus décès et a blâmé le problème sur le Président de la Trompette et de son administration.
« New York le président de l’orientation de l’agence, » Cuomo a déclaré samedi, lors de sa conférence de presse. « …. Ce que New York n’a suivre ce que l’Administration Républicaine a dit de le faire. Ce n’est pas ma tentative de politiser il. C’est ma tentative de dépolitiser il. Afin de ne pas critiquer l’état pour la suite du président de la politique. »
Cuomo a été sous le contrôle de l’GOP politiciens qui disent que le gouverneur n’aurait jamais permis la récupération de coronavirus patients de quitter les hôpitaux et les retourner à leur résidentiel les maisons de soins infirmiers pour répandre le virus contagieux.
CUOMO MINIMISE les APPELS FÉDÉRAL de la SONDE DANS une MAISON de soins INFIRMIERS CORONAVIRUS DÉCÈS: ‘DEMANDER au PRÉSIDENT TRUMP’
établissements de soins Infirmiers, foyer de certains des citoyens les plus vulnérables, ont été coronavirus hotspots à travers le pays. New York conduit la nation avec les plus signalés coronavirus maison de soins infirmiers de décès à plus de 5 000 — si l’état a modifié la façon dont il compte le nombre de décès de sorte que le nombre de maison de soins infirmiers décès de patients pourrait être encore plus élevé.
Cuomo réponse du samedi fait l’écho de ses dernières réponses, il n’est que suivant les lignes directrices de l’Atout de l’administration et des Centers for Disease Control and Prevention.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Vidéo
“C’est une politique de saison, j’ai l’obtenir,” Cuomo a déclaré mercredi. “Je ne vais pas entrer dans la politique va-et-vient, mais quelqu’un qui veut demander pourquoi l’état de le faire avec le COVID patients dans les maisons de soins infirmiers, c’est parce que l’état, Président d’Atout CDC d’orientation.”
Cuomo a ajouté: “Ils doivent demander au Président d’Atout. Je pense que cela va arrêter la conversation.”
Un cinglant à l’Associated Press rapport de vendredi a été très critique de la façon dont Cuomo avait traité l’état de la maison de soins infirmiers coronavirus crise. Il a trouvé plus de 4 300 coronavirus-infectés personnes âgées, les patients ont été envoyés à des personnes vulnérables maisons de soins infirmiers sous controversée directive d’état qui a finalement été abandonnée au milieu des critiques qu’il a été l’accélération de la nation la plus meurtrière des épidémies.
BOMBE RAPPORT SUR NY de soins INFIRMIERS à DOMICILE de la POLITIQUE NÉGLIGÉ DANS le document GOV. CUOMO la CONFÉRENCE DE PRESSE QUOTIDIENNE
lignes directrices des CDC, exiger de toute nouvellement réadmis résident avec un COVID-19 cas être placé dans un espace de COVID-19 de l’unité de soins, tandis que ceux qui ont rencontré les critères pour avoir récupéré pouvez revenir à la régularité de l’unité dans la maison de soins infirmiers. New York – le long de avec la Californie et le New Jersey à l’époque avait des lignes directrices spécifiques en disant que les maisons de soins infirmiers ne peut pas refuser de prendre les patients dans les hôpitaux uniquement parce qu’ils ont le coronavirus.
Après le montage de la critique que la politique de mettre les personnes les plus vulnérables au risque et a contribué à un nombre élevé de décès, de New York changé de cap 10 Mai. Désormais, les hôpitaux ne peuvent envoyer des patients qui ont testé négatif pour COVID-19 maisons de soins infirmiers.
ELISE STEFANIK DEMANDE gouvernement fédéral POUR ENQUÊTER sur CUOMO EST « ÉCHOUÉ » MAISON de soins INFIRMIERS de la POLITIQUE
Cuomo (sur la photo au début de ce mois) a été sous le contrôle de l’GOP politiciens qui disent que le gouverneur n’aurait jamais permis la récupération de coronavirus patients de quitter les hôpitaux et les retourner à leur résidentiel les maisons de soins infirmiers pour répandre le virus contagieux.
(Bureau du Gouverneur Andrew M. Cuomo via AP)
les législateurs de GOP ont demandé fédéral de la sonde dans Cuomo politique pour envoyer la récupération de coronavirus patients arrière des maisons de soins infirmiers et les préoccupations que le nombre de morts sur les installations sont sciemment sous-représentées.
L’état estime que plus de 5 000 maison de soins infirmiers et à long terme-de l’établissement de soins des patients sont morts de coronavirus, mais un nouveau rapport affirme que New York pouvait être considérablement sous-déclaration des décès — invitant la République Elise Stefanik, R-N. y., et collègues législateurs de GOP à faire appel à une enquête.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Fox News Andrew O’Reilly et Brian Inondation a contribué à ce rapport.