closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le mondial de verrouillage de la coronavirus pandémie a affecté la santé mentale de beaucoup de gens, surtout les enfants et les adolescents, une nouvelle étude a trouvé.

Selon les données de l’athenahealth, les enfants et les adolescents qui ont été diagnostiqués avec le TDAH pour la première fois, en hausse de 66 pour cent pendant les mois de Mars et avril, tandis que 41 pour cent de visites de patients chez les enfants et les adolescents a également participé à la discussion de la dépression.

“COVID-19 a causé des Américains sans précédent des niveaux de stress, et il est évident que notre nouvelle réalité qui est à l’origine des gens de tous les âges et les sexes pour atteindre leurs médecins pour obtenir conseils et soutien”, a déclaré Jessica Sweeney-Platt, Directeur Exécutif de la Recherche et des Idées pour athenahealth, dans un communiqué. “Les tendances que nous voyons de nos données sont encore plus frappante si l’on considère que le nombre de patients voient leurs médecins en personne, maintenant. »

(iStock)

CORONAVIRUS PANDÉMIE POURRAIT ÊTRE BATTU AVEC de ROULEMENT de 50 JOURS SUR 30 JOURS OFF VERROUILLAGE PLAN: ÉTUDE

Sweeney-Platt de poursuivre: « Nous espérons qu’en mettant en lumière de ces données, nous pouvons encourager les patients à utiliser les outils tels que la télésanté et de rester en communication étroite avec les fournisseurs et obtenir l’aide dont ils ont besoin, en particulier au cours de cette émotionnellement difficile.”

Creuser plus loin dans les données, athenahealth de noter que 27% des visites de soins primaires chez les enfants et les adolescents participent à une discussion au sujet de la dépression au cours de la semaine du 9 Mars, mais ce nombre a bondi de 41% au cours de la semaine du 13 avril.

« au Cours de la même période, l’antidépresseur le renouvellement d’une ordonnance pour ce groupe a suivi une tendance similaire, et il y avait une augmentation plus graduelle de la proportion de visites impliquant la première fois de prescriptions d’antidépresseurs chez les adolescents, » la santé et la société de technologie de noter.

La même évolution s’est produite avec le TDAH diagnostics, passant par les deux-tiers de la semaine du 9 Mars à la semaine du 30 Mars, que le verrouillage et la pandémie s’est aggravée. La santé de l’entreprise de haute technologie, qui a été acquise par la société de capital de bureau Veritas Capital en 2019, a noté que ce peut être attribuée aux parents de passer plus de temps avec leurs enfants et de s’en apercevoir plus de symptômes liés à la maladie, ainsi que l’augmentation de la télésanté rendez-vous.

Sweeney-Platt ajoutée de l’entreprise est de « commencer à voir » que des visites avec des problèmes de santé mentale sont « de retour à la pré-COVID-19 niveaux », mais a ajouté qu’ils sont encore au-dessus de ce niveau.

« Et il n’est pas surprenant, prescription semblent être de retour début Mars des niveaux un peu plus rapidement, mais sont encore un peu élevés, » Sweeney-Platt, a déclaré dans un e-mail à Fox News.

Au début d’avril, le Dept. de la Santé et des Services à la personne fait l’extraordinaire annonce pour permettre aux applications de chat vidéo comme Apple FaceTime et de Zoom pour les consultations médicales.

« au Cours de la COVID-19 de l’urgence, ce qui constitue une urgence de santé publique à l’échelle nationale, couverts fournisseurs de soins de santé soumis aux Règles HIPAA peut chercher à communiquer avec les patients, et de fournir des services de télésanté, à distance par le biais des technologies de communication, » le HHS a écrit dans un communiqué sur son site internet à l’époque.

Également inclus sur la liste sont Facebook Messenger chat vidéo, Hangouts Google et de Microsoft de Skype.

« PARTICULIÈREMENT PUISSANT’ ANTICORPS TROUVÉS DANS le PATIENT DE 17 ANS INHIBE COVID-19, selon une ÉTUDE

Si les données reliant le verrouillage et la pandémie de grippe à une augmentation de la dépression et le TDAH chez les enfants et les adolescents est relatif, le bien-être mental des adultes est également touchées de façon négative.

Il était de 44 pour cent d’augmentation dans les premiers temps de l’anxiété diagnostics chez les femmes au cours de Mars, athenahealth a noté, en particulier chez les femmes entre les âges de 30 et 64. Il y avait aussi une augmentation de 25% observé chez les hommes du même groupe d’âge, la société a ajouté.

Actuellement, il n’y a pas de scientifiques connus de remède pour la maladie connue sous le nom COVID-19, toutefois, un certain nombre de médicaments sont testés pour voir s’ils peuvent les traiter.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le jeudi matin, plus de 5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,55 millions de qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS