closeVideo

Gouv. Mike DeWine sur la réouverture de l’Ohio, sur la façon COVID-19 a un impact sur l’emploi, l’économie

Ohio continue la levée des restrictions et, bientôt, va permettre à des mariages avec jusqu’à 300 personnes.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. inscrivez-vous ici.

l’attention de La réouverture du processus, dans l’Ohio, a montré des résultats positifs, Républicain Gouv. Mike DeWine rapporté samedi.

Figurant sur “Cavuto LIVE” avec l’hôte Neil Cavuto, DeWine, qui a été l’un des premiers dirigeants à l’arrêt de son état-a dit qu’il a suivi de près le nombre de cas de coronavirus et la façon dont ses citoyens sont en train de répondre à assoupli les restrictions.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“eh Bien, vous savez, nous sommes à regarder les chiffres qui sont publiés tous les temps. Par exemple, le trafic. Notre trafic dans l’Ohio était en baisse de 50 pour cent à un moment donné. Nous sommes maintenant en baisse d’environ 10 [pour cent]. Donc, vous voyez des gens vraiment commencer à se déplacer beaucoup,” il a noté.

Cette semaine, des restaurants et des bars dans le Buckeye State ouvert leurs portes pour la première fois en deux mois. Cependant, d’une salle intérieure est à la recherche d’un lot différent avec des mesures de distance sociale et directives de sécurité en place.

le vendredi, le Lieutenant. Gouv. Jon Husted a annoncé les réceptions de mariage et autres traiteur pour les événements peuvent prendre place à compter du 1er juin suivant les mêmes mesures.

Vidéo

les Événements seront plafonnés à 300 personnes. Pendant ce temps, sur l’interdiction d’autres rassemblements de masse de plus de 10 personnes reste.

“Si ils le font correctement et si les gens continuent à faire l’espacement, vous le savez, c’est très bien. Mais, nous savons aussi que le risque augmente,” DeWine ajouté.

Le gouverneur a promis qu’il serait de garder un œil sur à un pic dans les admissions à l’hôpital — de laquelle il a confirmé avoir atteint un plateau et sur le “taux de réplication” du virus.

“en gros, si j’ai COVID-19, combien de personnes en moyenne que personne infecter? Et, à un moment donné, dans l’Ohio, nous ont été d’un ou deux et ce n’est donc pas bonne. [A] dramatique propagation. Nous sommes maintenant à l’un-à-un. Et donc, nous allons garder nos yeux sur ce que nous ouvrons la société”, il a assuré. “Et, nous ne voulons pas qu’à ramper jusqu’à très, très élevé parce que…signifie que nous allons rapidement que nous ne l’étions et vous savez que dans trois ou quatre semaines après que nous allons commencer à voir ces numéros de monter.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Donc, nous faisons attention. Nous l’avons fait avec ce que nous considérons comme les meilleures pratiques,” DeWine affirmé.

“Nous avons mis au restaurant les gens [ensemble] avec la santé des gens. Ils sont venus avec [le] meilleur [pratiques]. [Nous] a fait la même chose [avec] des gens qui courent bars [et] les gens qui ont coupé les cheveux. Donc, nous avons trouvé ce que nous pensons que les meilleures pratiques”, conclut-il. “Mais Ohioans: nous avons juste besoin de rester concentré. Nous pouvons faire deux choses à la fois, mais nous devons être prudents.”

Fox News Victor Garcia, Marisa Schultz, et Samuel Chamberlain a contribué à ce rapport.