closeVideo
Bill Maher rips de panique porno’
Accuse les médias de overhyping le virus.
« Temps Réel » de l’hôte Bill Maher regardé en arrière avec regret apparent vendredi soir sur le Démocratique-led destitution du Président de la Trompette, disant qu’il « s’est avéré être une chose horrible. »
Lors d’une conversation avec libérales cinéaste Michael Moore, Maher a souligné Atout récentes tirs des inspecteurs généraux, plus récemment, l’éviction du Département d’Etat de surveillance Steve Linick, et s’est plaint les tirs a eu très peu l’attention des médias, au milieu de la coronavirus pandémie.
Moore ensuite pivoté la conversation à la Russie d’enquête, affirmant Trump « d’intimidation » de l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller, et en insistant Mueller « eu peur » et a refusé de s’interroger sur le président.
BILL MAHER GRONDE NY TIMES SUR le CORONAVIRUS DÉCÈS de COUVERTURE: « NOUS avons BESOIN de PLUS de CONTEXTE, PAS PEUR »
Vidéo
Maher, cependant, a ramené la conversation à l’Ukraine scandale, qui a conduit à l’Atout de la destitution parce que le président a été accusé de retenue à la source de l’aide étrangère dans l’espoir de convaincre l’Ukraine pour enquêter sur Joe Biden et son fils Hunter Biden.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« Seulement la destitution, vous savez, je veux dire, si je pouvais le faire sur une fois de plus je ne le ferais pas parce qu’il vient de enhardi lui, » il y Maher a continué, « Maintenant, il peut mener cette guerre sur la transparence et la personne n’a même — il est à peine fait les papiers. Je parie que vous les gens regardent ce et dit, ‘Wow, je n’ai jamais entendu dire que parce que les nouvelles sont toutes COVID. »
Moore a convenu, en disant que l’élimination des chiens de garde du gouvernement de faire le président « très dangereux ».