closeVideo

Gouv. Asa Hutchinson sur la levée des restrictions dans l’Arkansas et la crainte d’une deuxième coronavirus wave

Arkansas Gouv. Asa Hutchinson rejoint Chris Wallace sur « Fox News Sunday ».

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

L’état de l’Arkansas est aller de l’avant avec la réouverture de son économie, qui n’a jamais été entièrement fermées pendant le coronavirus de la pandémie, et Gouv. Asa Hutchinson s’est dit « optimiste » quant à l’avenir, alors même que l’état avait le nombre le plus élevé de nouveaux cas à la date de jeudi dernier.

La Maison Blanche a recommandé que les états de ne pas rouvrir jusqu’à ce qu’ils ont vu une constante de deux semaines, la diminution du nombre de nouveaux cas, tandis que de l’Arkansas a connu des hauts et des bas au cours des derniers jours. Hutchinson, cependant, est prise d’un gros-affichage de l’image et me dit « Fox News Sunday » qui, dans l’ensemble, il est encouragé par ce qu’il voit.

AMÉRIQUE RÉOUVERTURE: 14 PLUS d’ÉTATS d’assouplir les RESTRICTIONS AVANT MEMORIAL DAY WEEK-end

“Nous sommes à l’expansion de notre économie, mais nous avons moins de 100 hospitalisations; notre taux de mortalité est faible par rapport au reste du pays », selon Hutchinson. « Il ne diminue pas la gravité avec laquelle nous la prendre, mais nous avons à gérer le risque, la croissance de notre économie, nous devons revenir, et pas seulement dans l’Arkansas, mais à l’échelle nationale. Parce que ce virus est mortel, mais il va être avec nous un moment. Nous avons à gérer le risque.”

Hutchinson a défendu la décision de rouvrir les magasins, les cinémas et les salles de sport avec des capacités inférieures, à la lumière du nombre relativement faible de cas. Il a reconnu qu’il y a toujours un risque à la réouverture, mais a déclaré que les individus peuvent prendre des précautions pour se protéger.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

« eh Bien, ma pensée est que nous avons à gérer le risque. Nous prenons le virus très au sérieux, c’est un risque, il provoque la mort, mais vous ne pouvez pas cloître-vous à la maison, qui est contraire à l’esprit Américain », dit-il. « Et nous devons nous discipliner, nous avons à gérer le risque. Je fais la comparaison avec vous: peut-être que dans une voiture et c’est très risqué, mais vous gérer le risque par le port d’une ceinture de sécurité.”

Hutchinson jamais délivrés de rester-à-maison pour que son état comme les autres gouverneurs ont, et il va de l’avant avec la réouverture, même si l’état avait le nombre le plus élevé de quotidiens cas jeudi dernier. Cette montée suivie d’une faible numération de la journée précédente, et Hutchinson a souligné que moins de 5% des personnes testées positives d’une raison pour l’optimisme.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

ce nombre est doublé par le pourcentage de personnes dans l’état qui sont au chômage, mais Hutchinson a noté que l’Arkansas’ 10.2 pour cent de chômage est de 4 pour cent de moins que la moyenne nationale. Il a attribué à l’absence de rester-à-maison pour que ce, et dit que c’est la raison pour laquelle l’Arkansas va revenir assez rapidement.

“Notre économie est plus forte que et rebondir de plus en plus rapidement, car elle n’était pas tous les arrêter et les gens retournent au travail », Hutchinson dit, ajoutant qu’il est “optimiste au sujet de revenir, il va juste prendre un peu de temps.”