closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

la Maison Blanche Conseiller à la Sécurité Nationale de Robert O’Brien par rapport à dimanche, la réaction de la Chine à la coronavirus pandémie à celle de l’Union Soviétique de réaction lors de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986.

“C’était un virus qui a été déclenché par la Chine. Il y avait un coverup qu’un jour ils vont faire un show de HBO comme ils l’ont fait avec Tchernobyl sur ce virus,” O’Brien a déclaré sur CBS “Face the Nation” dimanche. O’Brien a fait référence à l’2019 mini-série qui a dramatisé le 1986 explosion d’un réacteur d’une centrale nucléaire en Ukraine et de la réponse des fonctionnaires Soviétiques.

O’Brien a ajouté que, comme les fonctionnaires Soviétiques dans les années 1980, les dirigeants Chinois ont couvert l’ampleur de la pandémie — qui a fait sa première apparition en fin d’année dernière à Wuhan, la capitale tentaculaire du centre de la Chine, de la province de Hubei, parce que “ils ont viré tous les journalistes et qu’ils ne serait pas le laisser [les Centers for Disease Control and Prevention] les enquêteurs viennent, et ils sont encore à l’obstruction des enquêteurs.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

“Il n’a pas d’importance si c’était les fonctionnaires locaux ou le Parti Communiste Chinois, il a été un coverup et nous allons aller au fond de lui, finalement,” at-il ajouté.

Sur le développement de vaccins, O’Brien a déclaré qu’il était confiant que les Etats-unis se développer avant que la Chine ne et a ajouté qu’il pense que Pékin va essayer de voler la propriété intellectuelle AMÉRICAINE si le vaccin est d’abord développé aux etats-UNIS

Vidéo

“Il y a une chance, et il a été rapporté, que les Chinois ont été engagés dans l’espionnage pour essayer de trouver la recherche et les technologies que nous travaillons à la fois pour un vaccin et d’un traitement,” il a dit. “Ils ont beaucoup d’années de l’histoire du vol de la propriété intellectuelle Américaine et scande la technologie Américaine, et je ne serais pas surpris si ils l’ont fait avec les vaccins.”

Les etats-UNIS est de pousser l’Organisation Mondiale de la Santé pour commencer à travailler “maintenant” information sur un projet d’examen indépendant de sa réponse internationale coordonnée à la COVID-19 épidémie, à un moment de l’Atout de l’administration a critiqué à plusieurs reprises l’agence et menace de couper les états-UNIS de financement pour cela.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Admissible Brett Giroir, d’un secrétaire adjoint au Département AMÉRICAIN de la Santé et des Services sociaux, a envoyé une lettre à l’ONU, l’agence de la santé de la réunion de la commission exécutive, vendredi, en disant: l’avis des États-unis QUI peut “entreprendre immédiatement » les préparations comme réunissant indépendant d’experts de la santé et élaboration de directives pour l’examen.

Vidéo

Président d’Atout a toujours blâmé la Chine pour permettre à l’agent pathogène à se propager au-delà de ses frontières.

“C’est un succès qui est venu de la Chine,” Trump a déclaré lors d’une entrevue diffusée sur WJLA le dimanche. “Que cela nous plaise ou non, c’est venu de la Chine. Il aurait pu être arrêté.”