Insensé, ça n’existe pas: Malgré le mauvais temps se trouvaient samedi après-midi, encore beaucoup de Gens avec des Bateaux à Seehausen sur le Staffelsee. Une Vermisstenmeldung a dirigé enfin, une vaste opération de Sauvetage une.

Seehausen en Cas de Tempête, fortes pluies et de la Grêle sur le Lac – un Scénario qui n’est pas seulement dans les Films (souvent une mauvaise Fin. Le samedi après-midi, les services de Secours ont dû donc en masse pour dégager, en difficulté, les amateurs de sports Nautiques de Staffelsee meilleur. En outre, les travailleurs d’une opération de Recherche pour deux de Stand-Up aux pagayeurs, les Pompiers de Murnau et de Seehausen, les Wasserwachten de Uffing, Seehausen et même Kochel, ainsi que des Forces d’intervention de la Police et de la Croix-Rouge dans les pires Conditions. Le Positif: Après environ 90 Minutes, ont permis à près de 60 agents Auxiliaires de l’Utilisation sans plus de Dommages arrêter toutes les Personnes qui ont du Lac apporté et à rentrer Chez lui. L’ennui la Police arrête résume ainsi: « Sur le Staffelsee et Riegsee existait depuis 13h50 un avis de Tempête! En dépit de cet Avertissement, étaient très nombreux déraisonnable de l’eau sur les deux Lacs, sur la route.“

L’opération a débuté à 15 H 30, avec le Cri d’une Femme à la Wasserwacht Uffing: Vous signalé votre, 54 ans, un Mari et un Fils disparu. Les deux Ohlstädter avaient leur Paddle-Board de Seehausen sur le Chemin de l’Île de Wörth fait. L’Orage sur le Lac a éclaté, ils étaient pas encore de retour. Par conséquent, informé de la Femme, de la Wasserretter. Ce Cas s’exprimait assez rapidement: Contre 15h55 rencontré une Patrouille de police, les deux Ohlstädter sur le Bord à Seehausen.

Mais cela ne suffit pas: pour Plus de cinq Bateaux, des Barques, se trouvaient à ce Intempéries, l’après-Midi sur le Lac. Les Détenus étaient parfois légèrement refroidi, certainement patschnass, selon une Enquête menée par les services de Secours ont-ils tous, mais le chemin du Retour d’une compétition. Une Remarque importante réprima les sapeurs-Pompiers de Murnau dans cette Affaire n’est pas: « signaux d’alerte, que ce soit sur l’Eau ou sur Terre, mais veuillez être pris en compte. Vous protéger dans des Circonstances non seulement leur propre Vie, mais aussi la Santé des Forces d’intervention.“