closeVideo
les Électeurs de la confiance Biden plus sur COVID-19, Trump plus sur l’économie de la nouvelle Fox News Poll
Pierre Doocy rapports sur la dernière campagne les sondages comme Joe Biden, une équipe de vétérinaire d’exploitation potentiels compagnons.
Président d’Atout campagne a battus à plate couture Démocratique challenger, Joe Biden, est de près d’un sur trois à une marge depuis la campagne électorale a débuté un mois et demi.
L’ancien vice-président de la campagne a passé environ 8 millions de dollars pour lancer des publicités depuis le début de avril, lors de Biden est devenu la présomption Démocratique candidat à la présidentielle que son dernier rival, Père Bernie Sanders, I-Vt., fin à sa Maison Blanche offre. Ces chiffres proviennent de la Publicité de google Analytics, l’un des leaders de suivi de la publicité entreprise.
DANS la NOUVELLE ANNONCE, BIDEN FRAIS de TRUMP ‘GELÉ COMME UN CERF DANS LES TITRES » COMME CORONAVIRUS a FRAPPÉ.
Le président de la campagne de réélection, et les alliés que Faire de l’Amérique un Grand Nouveau Comité ont dépensé environ 21 millions de dollars pour diffuser des annonces au cours de la même période de temps.
joe Biden annonce achète ont été entièrement numérique. L’ancien vice-président n’a pas de publicités sur la radiodiffusion ou de la TÉLÉVISION par câble depuis la mi-Mars, lorsque le coronavirus pandémie de mettre un terme à presque tous dans la personne de vote à la présidentielle des primaires.
Une telle publicité numérique charges que l’Atout était “pas prêt” et “indécis”, comme le coronavirus pandémie a balayé le monde.
“Quand coronavirus est venu, Trump gelé comme un cerf dans les phares,” le narrateur dans l’annonce dit.
Alors que joe Biden a été absent de l’antenne depuis deux mois, l’Atout de la campagne est passé près de 10 millions de dollars au cours des deux dernières semaines à la TÉLÉVISION.
Et au contraire de la Biden message de la campagne, leur première grande annonce blitz vante les mérites du travail, le président est en train de faire pour lutter contre la pandémie.
La campagne commerciale, publié au début de ce mois, comprend un clip de Trump déclarant lors de son État de l’Union au début de février que “mon administration prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger nos citoyens contre cette menace.” Et la publicité, les clips à partir de deux haut Démocratique, le gouverneur Andrew Cuomo de New York et Gavin Newsom de Californie en félicitant le président.
La disparité entre les deux campagnes de publicité TV dépenses comme la Trompette de la campagne de Mai 1 – a eu un énorme cash-sur-le-main avantage sur les Biden campagne.
ATOUT de l’ÉQUIPE LANCE le « TU n’es PAS NOIR » de la CAMPAGNE au MILIEU de BIDEN CONTROVERSE
Alors que les Biden campagne encore à courir publicités à la TÉLÉVISION lors de l’élection générale, deux grands pro-Biden super PACs ont été diffusées spots de soutien de l’ancien vice-président. Le président a également profité de l’appui sur la TV à partir du leader de la pro-Trump super PAC
en Regardant de l’avant, de la Publicité google Analytics a augmenté de 1,8 milliard à 2,2 milliards de dollars, son estimation de combien d’argent sera dépensé sur des annonces à l’élection présidentielle élection générale.