closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Utah aux etats-unis grimpeur qui est tombé et a craqué sa tête alors que la mise à l’échelle d’une falaise par lui-même, dimanche, a été secouru après il reprit conscience, et à proximité des campeurs entendu ses appels à l’aide, ont annoncé les autorités.

Le 52-year-old man, dont le nom n’a pas été publié, a été l’escalade jusqu’à un emplacement situé sur la falaise près de Jones Trou National de l’Écloserie de Poissons, par le Colorado frontière, quand il est tombé à une distance inconnue, Uintah Bureau du Shérif du Comté a dit. Il dit sauveteurs qu’il ne savait pas combien de temps il était inconscient avant, il s’est réveillé et a crié à l’aide.

RANDONNEUR CÉLÉBRER la FIN DE CORONAVIRUS VERROUILLAGE TOMBE À SA MORT en POSANT POUR la PHOTO

Le groupe de campeurs, d’un membre du bureau du shérif de recherche et de sauvetage de l’équipe, entendu le brin de l’homme appels. Ils ont été incapables de localiser l’homme de l’emplacement, car ses cris résonnaient contre les parois rocheuses. Ils ont appelé les autorités à environ 1 h 40, la mise hors tension, à cinq heures de l’opération de sauvetage.

« La région il est l’escalade dans l’est de la route. Vous ne serait pas vraiment s’attendre de quelqu’un pour être l’escalade il y, » le Shérif du Sergent Dustin Cheshire dit. « Si elle n’avait pas été pour le camping de groupe avec un Wasatch Comté de recherche et de sauvetage de membre qui ont entendu ce gars crier et hurler, il est peu probable que quelqu’un aurait trouvé. »

Le cercle rouge sur la première photo montre l’emplacement de l’Utah Ministère de la Sécurité Publique hélicoptère alors qu’il se trouve près de l’endroit où les blessés grimpeur a été trouvé. L’opération de sauvetage a également utilisé un deuxième équipage d’un hélicoptère de la Classique Air Médical. (Uintah Bureau du Shérif du Comté)

Le bureau du shérif a envoyé une recherche et de sauvetage de l’équipe et a demandé des équipages d’hélicoptères à partir à la fois de l’Utah Ministère de la Sécurité Publique (DPS) et de la Classique Air Médical.

La Classique Air Médical de l’équipage a repéré l’homme après l’arrivée, mais le terrain en pente, les empêchait de l’atteindre, le bureau du shérif a dit.

FLASH INONDATIONS DANS l’UTAH CANYON TUE FILLE de 7, la RECHERCHE des DISPARUS SŒUR, 3, APRÈS les VÊTEMENTS TROUVÉS KM

La recherche et le sauvetage de l’équipe a lancé un drone à identifier l’homme de l’emplacement et dit le DPS de l’équipage d’un hélicoptère. Le DPS de l’équipage a été en mesure d’atteindre l’homme et de la grue de la falaise.

« Sans les hélicoptères, on pourrait encore travailler avec des cordes pour obtenir de lui vers le bas de la falaise, » le Cheshire dit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’homme a été transporté à sainte-Marie Centre Médical à Grand Junction, Colorado, où il se remet d’une suspicion de blessure à la tête et les blessures de ses membres inférieurs qui l’empêchait d’utiliser ses jambes, Cheshire dit.