closeVideo

James Carafano sur l’Iran menace Israël: ‘Il vient à travers comme Hitler dans le bunker’

l’Ayatollah Khamenei a menacé la destruction d’Israël sur Twitter. Fox News a parlé avec le Lieutenant Colonel James Caravane à propos de l’Iran menace.

le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu est arrivé dans une Jérusalem salle d’audience dimanche pour affronter les accusations de corruption portées à une longue attente de leur procès qu’il a dénoncé comme une imposture.

Après l’entrée du palais de justice, Netanyahu s’insurge contre la nation, le système de justice et accusé la police, les procureurs, les juges et les médias de conspirer pour le démettre de ses fonctions à l’encontre de la volonté du peuple.

« je me tiens devant vous, le dos droit et la tête levée haute, dit-il, entouré par les principaux ministres de son parti du Likoud. « L’objectif est de disposer d’un solide, de droite du premier ministre, et de supprimer ainsi la mouvance nationaliste de la part des dirigeants de ce pays pour de nombreuses années. »

le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu, le port d’un masque pour le visage en ligne avec la santé publique restrictions en raison du coronavirus pandémie, debout à l’intérieur de la salle d’audience alors que son procès de corruption a commencé au Tribunal de District de Jérusalem. (Ronen Zvulun/ Pool Photo via AP)

L’impasse cherché à aggraver la nation de profondes divisions juste après Netanyahu jura, dans ce qu’il appelle une « unité » du gouvernement avec un ancien rival, et au bout de trois pas concluants élections de l’année dernière.

des Dizaines de Netanyahu partisans à l’extérieur de la cour, à Jérusalem-est, portaient des masques et des T-shirts représentant le premier ministre comme un martyr et dénoncent ce qu’ils appellent une corruption des poursuites cherchant à renverser lui.

Netanyahu face à des accusations de fraude, d’abus de confiance et d’accepter des pots de vin dans une série d’affaires de corruption découlant de liens à de riches amis. Il aurait accepté des cadeaux somptueux et proposé d’accorder des faveurs à de puissants médias bosses en échange d’une couverture médiatique favorable de lui et de sa famille. Il a nié les accusations, qui est venu après des années de controverse tourbillonnant autour de la famille.

Netanyahu grande partie n’a pas la parole lors de la séance d’une heure elle-même, la hausse de la juste une fois pour confirmer qu’il a compris les charges. La prochaine audience a été programmée pour le 19 juillet.

Vidéo

BENJAMIN NETANYAHU PROCÈS de CORRUPTION – TOUT ce que VOUS DEVEZ SAVOIR

Avant la session, Netanyahu a appelé à la procédure devant le tribunal pour être retransmis en direct à la TÉLÉVISION pour assurer la « transparence totale. » Procureur Général Avichai Mandelblit juré le cas serait traité comme n’importe quel autre — « de manière professionnelle, efficace et à l’intérieur de la salle d’audience salles. »

Après avoir juré de ne jamais s’asseoir avec un inculpé le premier ministre, benjamin Netanyahu challenger, Benny Gantz, a accepté en Mars dernier à une forme de partage du pouvoir de la coalition avec son rival, en partie pour éviter une autre dans l’impasse électorale.

Le nouveau gouvernement a prêté serment la semaine dernière pour Netanyahu quatrième mandat consécutif. Netanyahu a tenu sa première réunion de Cabinet avec le nouveau gouvernement quelques heures à peine avant son départ pour la cour. Ni lui ni aucun de ses ministres ont abordé la menace de procès.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en Vertu de la coalition face, Netanyahu restera premier ministre pour les 18 prochains mois, et « alternatifs » premier ministre » pour les 18 mois après. Il ne serait pas légalement tenu de démissionner au cours de ce que devrait être un long procès.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.